En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
29 janvier 2008 à 17:57:08
Me revoilà
Namikaze
Je crois pas que sa concerné l'Europe Et pour le combat de la Forteresse Oublié, c'est pas Xehanort
RiDeR02
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:57:26
Bon les gars j'y vais je vais sur COD 4
++ A ce soir si y encore du monde.
benmanu3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 17:57:43
namika
oui j'ai vu.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:00:37
je reviens en faite cod 4 je l'aurais ce soir si non odd non ca concerne l'europe car c'est jostick=europe pour l'interview car pour 2008 au japon ils nous nous apprennent rien de nouveau
Ketta
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:02:42
Naruto tu gvas voir il est vraiment génial et je pence que c'est largement le meilleur jeu Next-Gen
Ketta
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:03:26
Pour l'instant! Et y'a intéret que ça soit que pour l'instant !
Oddmania
Niveau 12
29 janvier 2008 à 18:03:31
RiDe
@+ :ok
Naruto
OMG alors là je peux vraiment baver
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:03:58
que dis tu de faire des parties si tu acceptes passe ton id ;-)
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:04:55
odd
Ketta
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:05:55
Non mais tu crois vraiment que je vais te passer mon ID? Pour te foutre la mizerre et que tu echanges ta PS3 contre une gizmondo à cause de moi c'est pas la peine :p
Oddmania
Niveau 12
29 janvier 2008 à 18:07:50
Moi j'ai pas COD4 mais j'adore Warhawk Faut dire que je préfere les jeux a la 3eme personne qu'à la 1ere^^
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:09:28
ah t'inquiète pas pour sa mais si tu veux pas passer je ne t'oblige pas
Ketta
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:10:51
Odd, tu vas voir y'a une réelle différence ... Moi aussi j'adorais Warhawk au début mais là j'suis accro!
Ketta
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:11:31
De COD lol cela va de soit!
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:13:08
j'ai pas bien compris ton dernier message id de cod 4
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:14:30
ah c'est bon si non ya plus personne ?
Aoda
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:16:16
Je vois que les 30 000 sont dépassés^^
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:19:03
Moi je suis la .
Salut aoda
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:22:04
aoda sur ce a+
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:29:26
366
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm