En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
toxixs
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:48:38
toxixs
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:50:54
quand mon code br sera pris en compte, ca veux dire que j ai direct un brd gratos avec les 12000 pts
toxixs
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:52:21
warner les boitiers et jaquettes sont moches
- boitiers : tous ronds - jaquettes : sens d ecriture du titre inversé par rapport aux autres
TrueSnake
Niveau 12
04 janvier 2008 à 11:53:00
Si c´est 12.000pts Si tu as 4500 ca te fait 16500-12000 si tu commande +2500 quand tu le recoit ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
04 janvier 2008 à 11:54:25
Warner j´ai jamais bcp acheté en DVD car ils sont pro DD5.1 a fond. Et un gros fanboy dts comme moi ne peut pas le supporter. Mais le PCM adoucit ma peine ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:57:10
...si y a des pistes francaises ! parce que, a part pour tester, le dd true hd et le pcm non compressé en langue de shakespeare j en ai rien a secouer !! !
TrueSnake
Niveau 12
04 janvier 2008 à 11:58:24
Pour certains films je mate en VO. 300 par exemple ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:00:09
universal ca fait chier
... parce qu il va falloir attendre que le brd gagne pour enfin pouvoir songer au fait qu il pourraient penser a l´éventualité supposée d´une edition brd de scarface completement remasterisée en hd !
toxixs
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:04:20
...et ca me fait chier pour transformers aussi
toxixs
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:05:17
je me demande pour que support va opter marc dorcel
TrueSnake
Niveau 12
04 janvier 2008 à 12:06:57
Je préfére leur laisser Universal et garder Buena Vista( Touchstone, Miramax, Disney, Pixar, Ghibli...) ________________ 1080p Addict
SpaceVandals
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:10:33
____________ Berserk
toxixs
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:12:51
c est pas faux !
adriano el fourmiz´
dfco21
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:27:16
Pixar, le président est anti-HD-DVD
c´est Steve JObs
[chOupeuh]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:36:40
Depuis hier, l´un des jeux que j´attends vivement sur PS3 :
Les baraques qui petent quand la une grenade explosent
[chOupeuh]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:42:33
"Le perso se familiarisera avec votre facons de jouer, ainsi il sera possible de former son propre guerrier, et de devellopper des tactiques selons ses specialités, sniper rifle, infiltration, demolition..."
[chOupeuh]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:47:41
"Une gestion trés poussée du temps, ainsi, vous aurez plus de chance de vous glisser sans etre vu dans une village a l´heure du dejeuné"
[chOupeuh]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:49:51
"lorsque vous etes equipé d´un lance flamme, vous pourrez enflammé la savane, et le vent se propagera en fonction du vent"
[chOupeuh]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:52:26
Voila Pour ceux qui ne l´avait pas encore vu, vous allez vous regalez