attend que j´essaye
et au fait Burnout comment on fait pour avoir la nouvelle version
tu joues, c´est tout ce que t´as a faire
La démo est mis à jour, sans téléchargement, rien tu joues comme d´hab et tu verras que tu peux jouer à 8
Ok.
oui c´est bon COD marche la je suis entrain de trouver une partie
tu viens
et quant est ce qu´on ce retrouve pour se faire une partie a 8
Ca cherche mais ca trouve pas
bah deja le mercredi soir on pourra se faire une bone orgie sur les routes de paradise city
Ouais apparemment le réseau de COd galère depuis hier soir
j´ai trouvé une partie en sabotage
bordel pas moyen de trouver une partie là
Mais que se passe-t-il
chelou quand même....
Si quelqu´un est partant pour délirer en match privé, je vous attend
Yo
Seb, On arrive avec Pierre et Adrienne dans une ptite demi heure pour du private
A tout a l´heure ma poule !
une demi-heure...j´sais pas si j´vais pouvoir attendre jusque là ça m´rend deja fou d´attendre là
et salut au passage ^^
T´as qu´a compter les moutons
nan mais pk j´arrive plus à poster là
ah si, maintenant j´y arrive
* Posté le 05 janvier 2008 à 13:15:28 avertir modérateur * T´as qu´a compter les moutons
pas compliquer, suffit de venir sur le topic motorstorm online maintenant!
bien joué
VOGGLE
OSEF
OSEF DE VOGGLE ____________ Berserk