En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
[chOupeuh]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:25:16
*
[chOupeuh]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:26:33
Ma nouvelle adresse msn
MoiJmenFouJmeRasePlus@hotmail.fr
J´vous ai envoyer a tous une invit´ si vous ne l´avez pas eu, ajoutez moi Ou pas
dfco21
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:03:53
mon futur nouvel ID : Ki-Rukkya prince du mal et seigneur des enfers
SpaceVandals
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:11:15
Je repete , nouvel ID : Ki-itchi , les autres sont des copieur ____________ Berserk
dfco21
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:23:55
on t´admire donc on te copie
mais nous c´est mieux
Majin_Snake
Niveau 7
17 janvier 2008 à 21:49:17
Mon id pour cod: Majin_Snake Sinon c´est bien Motorstorm en online? J´ai testé la démo et ça casse pas de brique je trouve, il vaut le coup le jeu?
liloue13
Niveau 10
18 janvier 2008 à 09:02:59
les gars
merci pour les parties on line de COD,pour une premiére pour moi c´etait sympa,desolé d´avoir été un boulet sur pas mal de parties je vous rejoindrai d´autres fois avec plaisir!
p.s:j´ai toujours des "fourmis" de la premiére partie de cache-cache!
les gars. Turok, j´ai dl hier soir ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 09:55:54
Oui ca nous fait plaisir si tu peux venir jouer régulierement. ________________ 1080p Addict
SpaceVandals
Niveau 10
18 janvier 2008 à 10:01:41
Rahhh c´était super hier , encore un LVG super sympa (Patrick) , mais j´ai bugué a la fin
Sinon je me suis bien marré , faudra juste etre plus
a moi TUROOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKK ____________ Berserk
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 10:06:04
Paye ton 512k ________________ 1080p Addict
SpaceVandals
Niveau 10
18 janvier 2008 à 10:07:35
1 mega MONSIEUR , 1 mega ____________ Berserk
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 10:10:59
512K x2 alors ________________ 1080p Addict
SpaceVandals
Niveau 10
18 janvier 2008 à 10:29:23
Mais ca ne m´enpeche pas d´etre un PAYGAYAYME , j´ai decider de former Alex et Pat , je vais te les faire devenir des machines de guerre ____________ Berserk
toxixs
Niveau 10
18 janvier 2008 à 10:29:41
la boutik !
turok sur quel store ?
sinon mon nouvel ID : Ki-Meuparl
manquait quand meme de personnes hier soir, mais sympathique !
Pat -> t es pas plus un boulet que moi a COD
SpaceVandals
Niveau 10
18 janvier 2008 à 10:32:15
Store US , super ton ID ____________ Berserk
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 10:47:19
Sur le store US, 1133 Mo. ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 10:48:45
Y'a eu une maj du forum ou quoi On vient de me redemander mon pseudo et mdp Certains icones ne sont plus au meme endroit aussi (poster...) ________________ 1080p Addict