En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
[Kame-Sennin]
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:09:54
Starring :
Guiche Solide Guiche liquide Guichus Solidus
et le grand retour de Big Guiche
puissant
toxixs
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:11:05
tant qu il y a pas guichos mantis et revolver guichelot !
bon j vai a mon train, bon week end a tous...
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 18:11:48
Bon week
Snifiste a temps partiel ________________ 1080p Addict
[Kame-Sennin]
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:11:52
Bon W-E Alex
toxixs
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:12:31
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:13:06
Bon week Alex
Disney-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:13:10
Re
C'est toujours prevu pour ce soir n'est ce pas ??
[Kame-Sennin]
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:13:43
Nan ce soir c'est Motorstorm
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 18:14:40
Ce soir a 21h00, mais seb sera en retard il mange ce soir chez mémé ________________ 1080p Addict
Disney-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:14:55
Moi je l'ai plus MotorStorm
[Kame-Sennin]
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:15:52
Taggle charles ingalls
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 18:17:22
Taggle miss monde ________________ 1080p Addict
Disney-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:17:41
Au fait vous le trouvez comment Fifa Street
Beaucoup mieux le 2
[Kame-Sennin]
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:18:03
moi = All man
suis pas une miss
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 18:18:16
Ah bon y'avait un 2 ________________ 1080p Addict
[Kame-Sennin]
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:19:06
Ignorer disney- Disney- Voir le profil de Disney-
Posté le 18 janvier 2008 à 18:17:41 Avertir un modérateur
Au fait vous le trouvez comment Fifa Street
Beaucoup mieux le 2
même pas DL, j'me suis bien amusé dans FIFA street 2, c'est toujours la même chose, et vu le graphisme de FIFA 08, j'imagine même pas le graphisme de ce street, ça doit être bien laid
TrueSnake
Niveau 12
18 janvier 2008 à 18:20:18
Laid, mais c'est du 1080p ________________ 1080p Addict
[Kame-Sennin]
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:21:07
raison de plus, ça doit être bien laid en 1080p mieux vaut jouer à ça sur une TV Sd
Disney-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:32:59
Nan mais meme sur Sd c'est moche
ELYOS
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:35:28
oulala y'a du changement sur l'interface de jv, pour les bans ça a changé...c koi donc cette histoire du "KICK" j'ai vu que certains s'affolaient...