CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:15:58

pas arrivé à temps :noel:

-> merci pour la dédicasse choupeux :noel:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
04 janvier 2008 à 22:22:19

On peut déja jouer a 8 sur Burnout, pas de maj a faire, rien a dl.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
05 janvier 2008 à 08:45:01

:salut: , hier en privée , on c´est bien marré dans la piscine hein hein hein :noel:
____________
:pacg: Berserk :pacd:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
05 janvier 2008 à 09:19:34

:salut:

Hier on a refait du privé sur COD avec seb et Niksmere, vu que tous les serveurs était down :hum:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
05 janvier 2008 à 09:21:43

:d) La Guerre des supports HD est terminée: Le Blu Ray sort gagnant.

L´année 2008 débutera donc sous le signe du changement puisqu´arrive l´information certainement la plus décisive pour l´avenir du marché de la haute définition et des nouveaux formats disque au cœur de notre intérêt depuis une assez longue période. Les différents bruits de couloirs avaient donc vu juste : les studios Warner viennent de prendre la décision de défendre désormais de façon exclusive le Blu-Ray Disc !

La guerre opposant le format défendu de tout temps par Sony et le HD-DVD de Toshiba risque sans aucun doute de prendre un véritable virage. Barry Meyer, PDG du groupe, a officialisé ce changement de politique en déclarant :

"En réponse aux demandes des consommateurs, Warner Bros va publier ses titres DVD haute définition au format Blu-ray exclusivement à partir de cette année. La fenêtre d´opportunité pour les DVD haute définition pourrait se refermer si la confusion continuait de régner sur les formats. Nous pensons que distribuer nos titres au format Blu-ray, exclusivement, va augmenter le potentiel de succès et au bout du compte bénéficiera aux détaillants, aux producteurs et aux consommateurs".

La décision est sur de nombreux aspects lourde de sens. Le Blu-Ray Disc profite donc d´un soutien majoritaire de la part des studios hollywoodiens avec Disney, 20th Century Fox, et désormais Warner. Le format est également défendu par un assez large panel de géants de l´électronique grand public à l´instar de Sharp, Matsushita, Sony, ou encore Pioneer. Seuls désormais Universal et Paramount continueront pour le moment à proposer leurs titres au format HD-DVD, malgré que ce dernier studio ne se soit engagé exclusivement envers ce support que jusque la fin de l´année 2008. Avec les nombreux titres proposés par Disney, Fox et Warner, on imagine objectivement mal comment le format HD-DVD pourrait encore s´imposer, si toutefois l´un des deux formats doit réellement prédominer.

L´année 2008 débute donc véritablement sous le signe du Blu-Ray Disc ! Warner continuera à éditer ses titres en HD-DVD jusque la fin du mois de mai prochain. Reste à savoir désormais comment réagiront les défenseurs de ce format et de surcroît les consommateurs venant d´effectuer l´acquisition d´une platine haute définition. A la veille de l´ouverture du CES de Las Vegas, une chose est certaine : l´affaire fera grand bruit !

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/3197-exclusif-warner-choisit-officiellement-le-blu-ray-disc.html
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
05 janvier 2008 à 09:37:12

:salut: le peuple de l´herbe :noel:

dfco21
dfco21
Niveau 10
05 janvier 2008 à 09:51:10

:salut:
y a encore cod4 qui merde bordel

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
05 janvier 2008 à 09:52:02

Sérieux :question:

Depuis hier soir :-(

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
05 janvier 2008 à 09:58:32

C´est un peu ça le online gratuit daubay de la Pisse3 :noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
05 janvier 2008 à 09:59:39

Bah la c´est pas la PS3 qui déconne mais COD en lui-même :-(

C´est peut-être bon signe pour une hypothétique MAJ :bave:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:22:46

Ce serait bien
____________
:pacg: Berserk :pacd:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
05 janvier 2008 à 10:26:38

Salut Adrienne!!!! :noel:

Ohhh que oui ça serait parfait.....pouvoir mettre les autres en mute et pouvoir parler tranquilement entre nous sans qu´un ricain beugle comme une vache :bave:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:33:43

:bave: Salute mon paté en croute :noel:

Mercredi soir , Tous sur Burnout , on va jouer a 8 :fou:
____________
:pacg: Berserk :pacd:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
05 janvier 2008 à 10:44:38

mmmmh un paté en croute (avec la voix d´Homer :rire: )

Ouais mais pas exclusivement Burnout toute la soirée alors....

Des parties privées sur COd aussi ca sera cool :ok:

Disney-
Disney-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:01:10

:salut:

J´ai enfin eu le courage d´installer le logiciel de mon nouvel appareils photo :content:

http://img166.imageshack.us/my.php?image=s7300013ak3.jpg

Admirez la qualité de l´image :noel: et surtout a la gauche de votre écran la suberbe télé HD Sony X35421856UH158 :fou: :content: :noel:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
05 janvier 2008 à 12:04:16

:salut:

Terrible ta télé foul hache day :bave:

Disney-
Disney-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:04:42

t´as vu ça :bave:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
05 janvier 2008 à 12:21:39

ah ouais je bave, je veux la même :bave: :bave:

Disney-
Disney-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:30:15

je te comprend :-)

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
05 janvier 2008 à 12:31:18

tu joues à COD là :question: ça fonctionne :question:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment