A croire que dieux a entendu mes prieres ____________ Berserk
C´est bluffant
il sort quand ?
Le mec de la video dit eté 2008
ANNIVERSAIRE À MOI ÉTÉ 2008
ça va etre du lourd, du tres lourd
été 2008 sur PC les tata
Version console n´est peut etre meme pas encore commencé____________ Berserk
C´est c´que j´pense aussi, mais c´est c´que je n´dis pas
disette de jeux
oui
salutc koi ce jeu sur lequel Choup jubile???
Farcry 2
Je jubiiiile
encore du FPS et en plus c´est sur PC j´suppose....bref...ras l´bol des FPS y´a que ca j´ai l´impression
PS3 aussi
Bonsouar
PS3 sans reseau OP voila koi j´sature
Le PSN déconne encore?
du tout
C´est quoi cette histoire d´update de la demo de Burnout ________________ 1080p Addict
j allais poser la meme question
faut il la reltelecharger car ca ne serait plus la meme ?