- Ignorer vbtfe2 vbtfe2 profil
* Posté le 11 janvier 2008 à 20:27:50 avertir modérateur
* vbtfe2 n´est pas un traitre, il aime tout le monde
vive vbtfe2.
Je vous signale qu´ici, il y en a quelques uns qui ont les deux consoles mais qui ne veulent pas le dire
quand on balance, on va jusqu´au bout 