mais il a posté une photo ou pas ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1730334-1-0-1-0-0.htm
Arf merde il les a enlevées
Elle ne sont plus visible, je crois
https://image.jeuxvideo.com/avatars/l/881da11a4307048bb2bcb2d87072d7a2.jpg________________ 1080p Addict
ouais on peut plus les voir
http://images.google.fr/images?q=the_laskov&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi
Quest ce que ca C. ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Laskov2&dxo=2007-10-08&k=2b4111d08395545dcbb9c1b89c46b4c2Double clique sur la photo, c´est un montage mais c´est sa gueule...________________ 1080p Addict
Ah ouais quand meme
http://img505.imageshack.us/my.php?image=s7300017cs3.jpg
Je me préfère môa
Les deux premières photos de mon lien sont celles qu´il a effacé.
oui oui j´avais compris
Ange il a des cheveux
J´suis pas le seul
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2114820-1-0-1-0-0.htmLa y´a du lourd ________________ 1080p Addict
pourquoi t´es étonné ?
Y sont tous chauves ici
C´est ici que y´a des moutons a tondre
Oui charles celle la j´avais vu
Je reconnais Sté et Alex mais les 2 de gauches je sais pas qui sait entre Seb et toi
Je suis au 1er Rang^^.L´ivrogne derriere c´est "came se nain" ________________ 1080p Addict
Oui tout le monde est chauve ici
On est les deux seuls a avoir la touffe