Salut les revenant
Charles , tu va pouvoir foutre la lorie a fond et dancer en calbard ____________ Berserk
Une bien triste nouvelle cette défection de Warner Me reste plus qu´a me noyer dans ma poussiere
Oui tu parle que je suis au courant ________________ 1080p Addict
ou s en doutait ! mais c est fou: fou:
The_Laskov7 -> t es ki le fake du croque mitaine pouilleux ?! ?!
The_Laskov7 On sait pas qui c´est un nouveau membre peut etre
"Me reste plus qu´a me noyer dans ma poussiere"
MDR!
C´est Circlepit je pense, y a que lui pour faire des pitreries comme ca
http://img505.imageshack.us/my.php?image=s7300017cs3.jpg
Encore une photo de votre Ange adorée avec son nouvel appareil photo Samsung
Ange. On voit que tu habites une zone sinistrée
Anthony, j´m´abaisserai pas à faire des fakes de Laskov
la classe quand je suis habillé en bandit
Ca aurait pu vu que t´aimes bien plaisanter
Le foulard vient de DisneyLand bien sur
Va chez le coiffeur, on dirait Laskov
Nan les cheveux long c´est la classe aussi
Mais au fait moi j´ai jamais vu sa photo a Laskov
Qu´est ce qu´il a de spécial
Imagine un ermite style Yvan colona qui vit dans sa ses montagnes qui ne se lave pas et ne se rase pas pendant 2 ans et t´as une idée de Laskov
On va dire que c´est un style
J´ai pris un exemple qui te parle^^