vous rejouez plus ?
ah mais de toutes facon j´y pense je pourrai pas jouer avec vous...
plus tard vers 6/7H vous jouez ,
A la place de "," il faut comprendre "?"
Non,
On joue plus on a passé l´age
Salut tous le monde une partie est crée sur MotorStorm serveur Francophone venez !! mais avant lachay vos IDay !!
TAGGLE
On s´en fout de ta partie bon sang !
[chOupeuh] Votre demande a bien été transmise...
D´autre personne pour ma partie ?
J´arrive ________________ 1080p Addict
Ah enfin quelqu´un dis t´abord ton IDay !!
Moi en tous cas je viens pas
Mon id: Cacapo ________________ 1080p Addict
ok je t´ajoute !! Viens !! !
Je viens aussi
________________ 1080p Addict
Ok Laskov7 dis d´abord ton Iday que je t´ajoute !!
J´arrive moi aussi. Mon ID c´est tolio7845124