CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:13:51

C´est pas le faite que COD soit chiant ou pas , les LVG sont de moins en moisn présent ensemble , je me rapelle meme plus quand j´ai jouer pour la derniere fois avec Steph , le topic c´est pareille , y´a beaucoup moins de monde

Les LVG , a cette allure , ça va pas aller loin
____________
:pacg: Berserk :pacd:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 12:14:13
  • Ignorer toxixs toxixs profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 12:12:48 avertir modérateur
* on vera la gueule du groupe avec gt prolo :content:

ca va degueuler de monde :oui:

:d) j´parle des LVG là....et GT prologue c´est pas du COD, on se shoot pas, on pourrait se faire aussi des matchs privés pour délirer entre nous...mais y´a rien....j´deviens fou moi sérieux :(

liloue13
liloue13
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:17:54

:salut: les gars

c´est bon chronos,ta ps3 est de nouveau opérationnelle?tant mieux si c´est le cas!

je suis tombé sur la "star ac" hier et la surprise,ils n´ont que des ecrans bravia,et le méme modéle que TrueSnake pour visionner leurs "magnifiques" prestations,quel gachis de matos!

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
17 janvier 2008 à 12:18:32

C´est une TV de Star :noel:

:dehors:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:19:15

je viendrai ce soir apres prison si tout va bien :ok:

:d) c est vrai que steph ca fait une eternité que j ai pas joué avec lui :-(

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 12:20:03

salut liloue (désolé mais j´me souviens jamais de ton prénom) , ma PS3 fonctionne de temps en temps, donc pour le moment je la garde mais avant le 26 mars 2008, elle partira au SAV :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:21:47

seb -> COD j ai joué beaucoup (enfin c est ce que j estime) entre les fetes, souviens toi y avait que nous 2 la nuit :rire:

il me saoule un peu en fait mais bon comme burne dehors la semaine prochaine, ca va aller mieux !

qui le prend en fait ?

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 12:23:09

Ouais Alex, mais quand même, faisons un effort pour la survie du groupe quoi :ok:

Je prends BurnOut :ok: mais je squatterais quand même COD :ok:

liloue13
liloue13
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:24:29

une tv de star :rire:

c´est patrick pour mon prènom,mais moi aussi je les pas tous retenues du coup j´utilise les pseudo pour pas faire de boulette!

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:24:33

ok comptez sur moi vers 22h / 22h30 sauf imprévu, mais ca devrait aller...

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:24:54

Je ne le prend pas , et forcé vous a faire du privée sur COD , OSEF des grade , le principe est de s´amuser pas de monter en grade , j´crois qu´on a tendance a l´oublier ça

Makia , Dark , chOup ... ils ne viennent meme plus sur le topic , et c´est normal , sa cause plus beaucoup ou alors sa cause de TV HD ou de Home ciné , je critique pas mais c´est la verité...
____________
:pacg: Berserk :pacd:

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:26:51

sa cause plus beaucoup ou alors sa cause de TV HD ou de Home ciné , je critique pas mais c´est la verité...

:d) c est vrai mais ca c est pas nouveau !

on sait parler d autre chose mais si tu pense au jv, l actu est ultra maigre ces temps ci :-(

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:26:55

pas faux .... désolé je suis pas un "LVG" mais ce topic tombe en désuétude ... ça parle beaucoup technique, c´était plus marrant avant ... Carlos est mort .... nous aussi :snif2:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 12:28:08

Nan pas OSEF des grades quand même, je veux continuer à monter, mais je ne suis pas contre du PRIVE pour délirer entre nous, le problème, personne ne joue, on n´est jamais assez pour faire du privé, si à 4 pour faire du Deathmatch chacun pour soi :sarcastic:
ça me saoul, autant au début de l´été 2007, j´me disais ouah le groupe est terrible, tout l´monde joue, c´est cool, mais là j´pense tout le contraire, on est de moins en moins...ça devient triste....

Et il y a carément des membres des LVG avec qui on ne joue jamais quoi :hum:

Bref...

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:28:17

Je parle pas de causer de JV , mais de tout et de n´importe quoi , attendez faut pas éxagerer...

la premiere fois que je suis venu ici , sa déconnait a fond , sa parlait , sa parlait
____________
:pacg: Berserk :pacd:

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:29:34

la premiere fois que je suis venu ici , sa déconnait a fond , sa parlait , sa parlait

:d) :oui: :-(

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:31:02

Purée Carlos, ça vous a foutu un coup :hap:

Allez les gars, la vie continue, à vous de faire revivre le groupe :ok: :fete:

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:31:24

:d) perso j ai plus autant de temps a accorder au topic qu avant, et ca ne va qu empirer... :snif:

j essaie d etre encore present mais c est pas toujours facile et j imagine que c est le cas pour d autres aussi (steph et son nouveau boulot par exemple)

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 12:31:42

on essaye, on essaye vbtfe2 :fete:

Mais c´est pas gagné ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:33:09

Comme Tox :(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment