Nan pas OSEF des grades quand même, je veux continuer à monter, mais je ne suis pas contre du PRIVE pour délirer entre nous, le problème, personne ne joue, on n´est jamais assez pour faire du privé, si à 4 pour faire du Deathmatch chacun pour soi 
ça me saoul, autant au début de l´été 2007, j´me disais ouah le groupe est terrible, tout l´monde joue, c´est cool, mais là j´pense tout le contraire, on est de moins en moins...ça devient triste....
Et il y a carément des membres des LVG avec qui on ne joue jamais quoi
Bref...