CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
07 janvier 2008 à 15:42:46

On va etre bien sur Prologue, au mois de Juin :malade:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

toxixs
toxixs
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:45:52

juin m en fou je serait sous les cocotiers :noel:

burne out avant tout !

Ps : j ai un second copain de train qui viens de s offrir la ps3, ca y est elle seduit ...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
07 janvier 2008 à 15:47:10

Moi j´ai un pote qui vient ce week end, je sent que ca se finir a Boulanger Lundi a base de TV HD et de PS3 :noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

toxixs
toxixs
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:50:41

j ai un aut pote qui a acheté un plasma pana chez boul. (pana 42PX71E) 999 € livré mercredi prochain..

pub auchan lux 799 € -> retour a boul en furie et ils se sont alligné sur auchan luxembourg :ouch:

toxixs
toxixs
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:51:22

c est beau les soldes :fete:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
07 janvier 2008 à 15:51:33

Pas cher :bave:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 15:58:12

Ps : j ai un second copain de train qui viens de s offrir la ps3, ca y est elle seduit ...

:d) a noel, toute ma famille s´est pecho une PS3 :rire: :rire:

toxixs
toxixs
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:06:23

oué mais tu connait pas les copains de trains ! c est que des comptables radins qui veulent tout pour rien ! :noel:

toxixs
toxixs
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:07:02

c est ca les trentenaires aigri :noel:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 16:10:03

quand j´pênse qu´avec mes etudes j´aurais du etre comptable j´ai bien fait de pas continuer :rire:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
07 janvier 2008 à 16:13:56

Y´en a meme certains qui veulent s´acheter des BRD mais qui peuvent pas :noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:14:44

CR de Unreal tournament III :

Je l´ai recu ce matin mais ma voisine ( :bave: ) l´avait receptionner pour moi , aller savoir pourquoi , bref , le jeu est en Americain mais ça ne change strictement rien , on pige tout de suite.

J´ai donc commencer par la création de mon personnage en multi , il y a plusieur races , dont 2 races d´humains , une robot et une race reptile (monstre super moche :bave: ) , voila quelque apercu :

Dans chaque race , il y a plusieur perso , j´ai choisi celui ci :

http://img517.imageshack.us/my.php?image=photo002ij4.jpg

La , un monstre (krall) :

http://img404.imageshack.us/my.php?image=photo003br3.jpg

Alors , niveaux Graph , c´est extra , pour ma part sa enterre UDF , c´est beau , ca ne brille pas trop , les MAP sont nombreuse et bien pensée et surtout bien réalisée.

Bande son , je l´adore musique electro SF , colle vachement bien avec l´ambiance

Le gameplay , venont en :cool: , il y a 4/5 mode different , c´ets certes bourrin , sa va tres vite , faut savoir visé et anticiper les mouvement de la chair a canon d´en face , c´est du PUR UT , bref je ne pense pas que ça vous plaise beaucoup.

Le online est pas mal , ça ce connecte vite , y´a du monde , sa parle pas beaucoup (pas du tout meme) , certain serveur lag , ca c´est ultra chiant.

Ont peut importer des modes PC , ce que j´ai deja fait , le mode vue a la 3eme personne fourni par copain Seb , je vais essayer d´importer quelque map et skin , on a la un mode ultra cool permetant la constante evolution du jeu.

En clair pour moi c´est du 18/20 pour les fan et du 15/20 pour les non-adepte.

Mon personnage (futur grand champion of the world and of the universe pourquoi pas) :

http://img508.imageshack.us/my.php?image=photo007ns6.jpg

____________
:pacg: Berserk :pacd:
____________
:pacg: Berserk :pacd:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
07 janvier 2008 à 16:16:57

Ca c´est pas du CR de payday et je m´y connait :noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:17:26

Unreal oblige :cool:
____________
:pacg: Berserk :pacd:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 16:21:48

Bordel les persos sont classes :bave: :bave:

je crois que je vais le prendre ce UT3, juste pour la custom des persos :bave:

Merci Adriano de la vega :rire:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:24:58

J´oubliait un truc sympatoche :

On peut simuler la mort , c´est extra , genre tu tombe dans les pomme
____________
:pacg: Berserk :pacd:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
07 janvier 2008 à 16:25:19

Seb il est passé du statut "j´ai pas de pognon" ce mois ci a "je claque tout mon pognon" :noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 16:27:27

:lol: meuh nan il sort quand UT3 en PAL :question:

toxixs
toxixs
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:28:27

[Kame-Sennin] Posté le 07 janvier 2008 à 16:10:03 quand j´pênse qu´avec mes etudes j´aurais du etre comptable j´ai bien fait de pas continuer

:d) ou t a bien fait ! ca se trouve t´aurai un ecran 50" a l´heure qu il est :noel:

TrueSnake Posté le 07 janvier 2008 à 16:13:56 Y´en a meme certains qui veulent s´acheter des BRD mais qui peuvent pas

:d) et qui mon bon môssieur :question:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:28:49

Fervrier , mais autant le commander , les vois US sont mieu et 50 euros FDP inclu jlai eu
____________
:pacg: Berserk :pacd:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment