CR de Unreal tournament III :
Je l´ai recu ce matin mais ma voisine (
) l´avait receptionner pour moi , aller savoir pourquoi , bref , le jeu est en Americain mais ça ne change strictement rien , on pige tout de suite.
J´ai donc commencer par la création de mon personnage en multi , il y a plusieur races , dont 2 races d´humains , une robot et une race reptile (monstre super moche
) , voila quelque apercu :
Dans chaque race , il y a plusieur perso , j´ai choisi celui ci :
http://img517.imageshack.us/my.php?image=photo002ij4.jpg
La , un monstre (krall) :
http://img404.imageshack.us/my.php?image=photo003br3.jpg
Alors , niveaux Graph , c´est extra , pour ma part sa enterre UDF , c´est beau , ca ne brille pas trop , les MAP sont nombreuse et bien pensée et surtout bien réalisée.
Bande son , je l´adore musique electro SF , colle vachement bien avec l´ambiance
Le gameplay , venont en
, il y a 4/5 mode different , c´ets certes bourrin , sa va tres vite , faut savoir visé et anticiper les mouvement de la chair a canon d´en face , c´est du PUR UT , bref je ne pense pas que ça vous plaise beaucoup.
Le online est pas mal , ça ce connecte vite , y´a du monde , sa parle pas beaucoup (pas du tout meme) , certain serveur lag , ca c´est ultra chiant.
Ont peut importer des modes PC , ce que j´ai deja fait , le mode vue a la 3eme personne fourni par copain Seb , je vais essayer d´importer quelque map et skin , on a la un mode ultra cool permetant la constante evolution du jeu.
En clair pour moi c´est du 18/20 pour les fan et du 15/20 pour les non-adepte.
Mon personnage (futur grand champion of the world and of the universe pourquoi pas) :
http://img508.imageshack.us/my.php?image=photo007ns6.jpg
____________
Berserk 
____________
Berserk 