a tous et a toutes !
Nouveau posséseur de la PS3 , je viens de terminer Uncharted Drake´s Fortune et j´suis intéressé par un nouveau jeu , et le online m´intéresse vraiment... ayant vu ce topic et ayant testé la démo de Motorstorm , je suis vraiment intéressé par ce jeu , mais est-ce que ca vaut le coup de l´acheter ? Y a encore du monde sur le live ?
d´avance 