CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

toxixs
toxixs
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:08:46

bisondemission Posté le 15 janvier 2008 à 14:52:32 demission bison + bannissement a vie de laskov
:d) OSEF
nous irons jusqu´au finish
:d) OSEF
flood non stop tant que les revendications sont pas prise en compte
:d) OSEF

P.S. :d) corde + tabouret !

toxixs
toxixs
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:09:29

et je rajoute ceci :

:d) Taggle !

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:21:01

Alex ! :ouch:

Voyons un peu de tenue
____________
:pacg: Berserk :pacd:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 janvier 2008 à 15:35:09

:rire: J´ai meme pas vu le flood, je resque que sur ce topic :hap:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 janvier 2008 à 16:04:55

Adrien, il essaye de m´enroler sur un nouveau FPS :noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
15 janvier 2008 à 17:22:36

Battlefield :question:

il m´a presque conquis ce ptit jeu sympe ^^

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 janvier 2008 à 17:23:10

La défection de Warner et de ses affiliés (voir les news de la semaine dernière) n´a pas entamé la confiance de Toshiba, qui, s´appuyant "sur des ventes record pour le troisième trimestre 2007" (sic) prépare une nouvelle étape de la campagne marketing du HD DVD. Elle devrait s´articuler autour de trois phases principales : une baisse de prix sur les modèles, destinée à faciliter leur acquisition par le grand public (aux Etats-Unis le HD-A3 sera désormais à 149.99$, le HD-A30 à 199.99 et le HD-A35 à 299.99$) ; une nouvelle campagne médiatique (télévision, presse, Internet) qui vantera les mérites du format, accompagnée de nouvelles offres promotionnelles du type de celles déjà en place ; et enfin la mise en avant de la connectivité Internet, avantage actuel du format sur le Blu-ray dont les titres commencent à peine à bénéficier du fameux Profil 1.1. Signe encourageant, selon Universal, Paramount et DreamWorks, 30% des utlisateurs du HD DVD ont accédé à des fonctionnalités en ligne et continuent à le faire.

Pour Toshiba la guerre est donc loin d´être perdue, le constructeur continuant à tourner certains chiffres à son avantage, vantant par exemple une part de marché "d´approximativement 50% [...] en 2007" sur la nouvelle génération de DVD, et même 80% sur les PC portables au quatrième trimestre. Pour Toshiba, le HD DVD est, on notera l´importance de la phrase, "le format de choix pour les consommateurs", sorte de réplique indirecte aux arguments du camp adverse pour qui le Blu-ray a clairement été désigné comme grand vainqueur par les acheteurs. De manière intéressante et presque ironique, le communiqué dresse évidemment un portrait flatteur du HD DVD mais aussi celui du DVD classique, :d) mettant plusieurs fois en avant le fait que, grâce à l´upscaling, nos bons vieux films en SD retrouvent une seconde jeunesse en 1080p :g) :hum: . Un argument, il est vrai, rarement employé par la Blu Ray Disc Association, trop occupée à faire du disque bleu le format de la nouvelle génération. Cela suffira-t-il à créer une nouvele dynamique pour le HD DVD, et à résorber l´impact de la perte de Warner, HBO et New Line ? Bien malin qui pourra le dire.
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12889
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Disney-
Disney-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:56:36

Re :)

Je suis heureux :content: :content: :content:

J´ai reussi l´Histoire avec succes :content:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 janvier 2008 à 17:57:39

Le moteur 3D est énorme mais il sort 15 jours apres R6V2...
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:00:18

Mais dans R6 tu peut pas casser les murs :noel:
____________
:pacg: Berserk :pacd:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 janvier 2008 à 18:02:21

Il était en embuscade le sournois :noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
15 janvier 2008 à 19:37:51

:salut:

Beaucoup trop d´taf en c´moment.

Peux pas être là très souvent :-(

Disney-
Disney-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:46:21

:salut: Sté :hap:

dfco21
dfco21
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:48:15

:salut: les gars

j´ai un nouveau copain :coeur: daz_ps3_returns :content:
"J´emmerde aussi tous les no-lifes de ce forum de merde qui ont que ça à foutre comme Makiaveridik, dfco21 ou Laskov"

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:54:42

Salut Steph , pierro
____________
:pacg: Berserk :pacd:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
16 janvier 2008 à 09:37:32

:salut: les gars.
Je pourrai pas jouer ce soir je suis de corvée de beaups :malade:
Par contre je propose Jeudi (sous réserve) ou Vendredi :hap:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:28:48

yo,
on a de la concurrence avec le topic "on m´a hacké", c ce roublard de iytg qui a fait son topic bla bla :mort:

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:43:04

:salut: les portes manteaux !

concurrence :rire:

:d) on est l´elite du forum, les vieux schnoks bourrés de bagout :content:
personne peut rivaliser...

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:45:22

:salut: les chausse pied :noel:

____________
:pacg: Berserk :pacd:

liloue13
liloue13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:49:10

:salut: les gars

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment