Oui Adrien, le online fonctionne pas mal ormis certains serveurs ( Midway il me semble je verifierai ) qui provoquent des freezes : la console cherche à se connecter à la partie puis l´image se bloque.
On peut quand meme éjecter le disque, mais il faut rebooter la console car impossible de quitter le jeu.
Quand on le sait, tout va bien, et le jeu est excellent.
oups! ça m´a échappé ...