En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
12 août 2004 à 20:51:59
Ouai! Merci.. ^^ Le prends pas mal se que j´ai dit!
SantosFC
Niveau 10
12 août 2004 à 20:53:48
Mais attends, toi je te t´en veux pas.
Mais le pire c´est Endribes!
malefiques
Niveau 10
12 août 2004 à 20:56:54
Mais bon avoue que il y a pas u des Truc Net dans tes Votes.. ^^
malefiques
Niveau 10
12 août 2004 à 20:57:09
Oups Enleve le " pas"! ^^
malefiques
Niveau 10
12 août 2004 à 20:57:54
Mais bon avoue que il y a u des Truc pas Net dans tes Votes.. ^^ Voila mieux Formuler! ^^
SantosFC
Niveau 10
12 août 2004 à 20:59:35
Malefiques Posté le 12 août 2004 à 20:56:54 Mais bon avoue que il y a pas u des Truc Net dans tes Votes.. ^^
Ouais lol mais le problème c´est qu´il n´y en avait pas que dans les miens et c´est ça qui m´énervait. Mais c´est du pasé..
malefiques
Niveau 10
12 août 2004 à 21:01:04
Ouai! ; -) Laisson Couler le topic de Elvis!
SantosFC
Niveau 10
12 août 2004 à 21:03:47
Oui de toute manière, il n´y aura pas de modérateur.
C´est trop mort.
malefiques
Niveau 10
12 août 2004 à 21:06:55
Ouai surtout Maitenant..
SantosFC
Niveau 10
12 août 2004 à 21:08:11
Mais bon on est plus beaucoup qu´avant.
malefiques
Niveau 10
12 août 2004 à 21:12:27
Sinon tu fait quoi de tes vacances?
SantosFC
Niveau 10
12 août 2004 à 21:16:06
Beh, je sors, je vais à la plage enfin les vacances lol.
Et Dimanche je pars pour une semaine
malefiques
Niveau 10
12 août 2004 à 21:18:04
Moi je vais beaucoup en Allemagne je visite les Chateaux!
SantosFC
Niveau 10
12 août 2004 à 21:19:57
Tu y vas seul ?
malefiques
Niveau 10
12 août 2004 à 21:22:47
Non avec mes Parents! Enfaite au début je voulait visiter par Région et par Pays mais ma Mere ma fait Réfléchir et je me suis dit que on peut les Faire n´importe comment!
SantosFC
Niveau 10
12 août 2004 à 21:24:26
Moi je pars en Crète.
malefiques
Niveau 10
12 août 2004 à 21:25:15
Moi l´Année Prochaine je pars visiter les Chateaux Cathares dans le Languedoc-Rousillon!
SantosFC
Niveau 10
12 août 2004 à 21:28:44
Beh c´est cool.
malefiques
Niveau 10
12 août 2004 à 21:29:41
Et pourquoi pas un jours Aller en Hongrie visiter le Fameux Chateau d´Elizabeth Bathory qui y a tuer 600 Jeunes filles pour si Baigner dans leur Sang...