CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:13:24

c'est fou comme ma rage augmente d'un coup quand je vais lire sur le forum actu. :noel:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:21:56

En même temps ce forum suinte la rage, la haine et la frustration alors bon... :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
04 novembre 2011 à 18:34:13

J'avoue :ouch:
Je suis sûr que leur blabla s'appelle "Le bar des réactionnaires" :hap:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:42:26

J'imagine bien la tête du blabla:

A-C'était bien mieux au temps du maré...du Général, c'était un vrai patriote lui au moins.
B-Ouaip tu as bien raison.
A-Non tu as tort espèce de sioniste !
B- :sarcastic: Impossible de discuter avec un gaucho pareil...

Ca doit pas être loin, déjà que dans les topics normaux ça part en sucette bien plus sévère que ça alors bon...

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:28:56

Mais carrément.

Tu pourrais relayer une actualité sur les fourmis que ça partirait en troll sur le conflit Israël/Palestine.

Sérieusement, j'aimerai pas être à la place des modérateurs sur ce forum.. Ils doivent vraiment avoir un sang-froid hors norme quoi pour pas insulter tout le monde. :(

Qu'est-ce qu'on est bien sur notre forum astronomie, n'est-ce pas ? :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:29:39

jiti-way Voir le profil de jiti-way
Posté le 4 novembre 2011 à 17:06:07 Avertir un administrateur
nico33260
Posté le 4 novembre 2011 à 17:01:25
Ils doivent avoir un caractère d'acier pour rester enfermé plus de 500 jours

Un moral d'oxyde de fer tu veux dire HOHOHO je suis drôle :hap:

:dehors:

Je retire ce que j'ai dit enfaite..

:noel:

redaurora
redaurora
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:11:37

J'ai trouvé ça marrant moi :noel:

On dirait que je suis le seul qui attende Call of Duty :-(

redaurora
redaurora
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:15:15

ça parle de zombies :bave:

The Dead Walking :bave:

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:05:16

BF en téléchargement. :content:

MalikA-sayf
MalikA-sayf
Niveau 9
06 novembre 2011 à 15:18:43

"Sérieusement, j'aimerai pas être à la place des modérateurs sur ce forum.. Ils doivent vraiment avoir un sang-froid hors norme quoi pour pas insulter tout le monde.
"

Il a surtout un sens de la rhétorique hors-du-commun. :hap:

MalikA-sayf
MalikA-sayf
Niveau 9
06 novembre 2011 à 15:44:55

Et en français, c'est mieux !

Il a surtout un sens hors du commun de la rhétorique. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:18:17

Jiti je t'ai add.

D'autres veulent mourir à mes pieds ? :hap: :noel:

Pikakiki
Pikakiki
Niveau 9
06 novembre 2011 à 22:58:12

J'avais pas envie de créer un topic pour poser cette question qui me parait idiote.

Je voulais savoir, si un astronaute est dans l'espace, qu'il enlève sa combinaison (MAIS IL ET FOU :hap: ) et qu'il souffle disons sur sa main. Y aura un souffle ? :question:

Et autre question similaire, si on met un ventilateur dans l'espace : il y aurait un souffle d'air ? :(

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 novembre 2011 à 23:03:33

S'il enlève sa combinaison, il n'aurait pas le temps de souffler sur sa main vu que son corps exploserait.

Il n'y a pas de pression dans l'espace et vu que toi tu en as dans ton corps, ben elle voudra s'échapper => tu exploses.

De plus, il n'y a pas d'air dans l'espace. Si tu mets un ventilateur (en admettant qu'il fonctionne), il va tourner dans le "vide" (c'est le cas de le dire enfaite!).

Pikakiki
Pikakiki
Niveau 9
06 novembre 2011 à 23:20:03

J'ai regardé sur différents site et la durée de vie y serait de 15 secondes le temps d'être dépourvu d'oxygène dans l'organisme. Mais on n'explose pas totalement, en revanche oui les poumons se vident. Et bien justement, les poumons en explosant, l'air serait éjecté comme dans ce que je proposais au départ, alors il y aurait réellement un souffle ou non ?

Pikakiki
Pikakiki
Niveau 9
06 novembre 2011 à 23:20:35

"S'il enlève sa combinaison, il n'aurait pas le temps de souffler sur sa main vu que son corps exploserait. " Je peux pas m'empêcher d'imaginer la scène :rire:

Pikakiki
Pikakiki
Niveau 9
06 novembre 2011 à 23:31:34

http://www.oneplusyou.com/q/v/space_vacuum Petit questionnaire pour savoir combien de temps vous tiendriez dans l'espace sans combinaison :oui:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
06 novembre 2011 à 23:36:05

J'ai fini Battlestar Galactica, superbe serie SF spatiale :coeur:

Pikakiki
Pikakiki
Niveau 9
06 novembre 2011 à 23:37:51

http://www.dailymotion.com/video/x94fis_qu-arrive-t-il-a-notre-corps-dans-l_tech Dernière preuve qu'on n'explose pas direct :hap:

J'attends une réponse maintenant please :ange:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
06 novembre 2011 à 23:59:40

Pour avoir une reponse il faut poser une question.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment