CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
18 février 2012 à 16:50:22

OWNED by TAB :rire: je sort pas du polytechnique

link1628
link1628
Niveau 10
18 février 2012 à 18:09:45

Au passage, pour le coup de la musique > All, suffit de voir la base de la théorie des cordes pour comprendre que le monde = la musique :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 février 2012 à 18:15:58

Eh ouai mais tu l'appelle par la pensée :noel: avec ses oreilles il va entendre :noel:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
18 février 2012 à 19:26:54

Lol tete2 sinon ça interesserait quelqu'un un jeu du forum astronomie pour la déconne, un jeu textuel OUI TEXTUEL ET PAS AUTRE CHOSE ? :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 février 2012 à 19:36:49

aller :noel:
dommage qu'il ne soit que textuel :noel: facon ya que des gars sur ce forum donc pas interressant :noel:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
18 février 2012 à 20:35:29

En fait j'essaye d'apporter quelque chose a la communauté mais je pense qu'en premier lieu ce serait intéressant de faire des wallpaper avec des citations des mecs du forum :)

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
18 février 2012 à 22:47:57

Les frites, c'est bon quand c'est chaud.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
18 février 2012 à 23:57:32

Avant j'étais un astronome amateur comme toi. Et puis j'ai pris un Orel dans le genoux :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2012 à 01:04:53

Sympa comme idée Rhumedete :) Il doit y en avoir quelques unes de croustillantes sur Jiti :noel:

Quelqu'un a-t-il testé ce petit jeu ? Quels sont les avis ?

http://store.steampowered.com/app/108110/?snr=1_4_4__103

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
19 février 2012 à 01:16:36

Je vois bien le "la terre est extraterrestre" de jiti LOL sinon jaurais besoin des différentes dimensions que vous voulez :) + LOL mentalow

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
19 février 2012 à 01:55:10

Je crains le pire... :hap:

:o))

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
19 février 2012 à 12:24:08

Je vais faire ça aujourd' hui mais je soir je pense test mon télescope alors je sais pas quand ce sra posté

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
19 février 2012 à 13:14:34

Je viens de retrouver le topic le plus ancien du forum :noel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-122-1-0-1-0-0.htm
y'avait dja des talc a l'époque :rire:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
19 février 2012 à 13:26:23
Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
19 février 2012 à 14:16:09

Des information sur dede :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2012 à 18:36:25

Bé vi les amis :) souvenez vous de cette époque ou wikipedia n'existait pas encore et ou les gens avaient la flème d'aller ouvrir le larousse en 16 exemplaires de 3k,5kg chacun :)
Nostalgie.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 février 2012 à 18:56:18

Jerry du topic "des information sur l'univers" :d) "cette planete m'intéresse" :rire:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
19 février 2012 à 19:06:13

Je l'avais pas vu :rire: :rire:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
19 février 2012 à 19:46:34

Je suis complet HS , mais je voulais vous faire partager cette musique magnifique :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=Cgovv8jWETM&list=UUmKurapML4BF9Bjtj4RbvXw&index=3&feature=plcp#start=0:00;end=4:56;autoreplay=true;showoptions=false

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
19 février 2012 à 20:03:47

Excellent VassiliZz :ok:
Merci.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment