En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Rhumedete
Niveau 10
18 février 2012 à 16:50:22
OWNED by TAB je sort pas du polytechnique
link1628
Niveau 10
18 février 2012 à 18:09:45
Au passage, pour le coup de la musique > All, suffit de voir la base de la théorie des cordes pour comprendre que le monde = la musique
Tete2supernova
Niveau 10
18 février 2012 à 18:15:58
Eh ouai mais tu l'appelle par la pensée avec ses oreilles il va entendre
Rhumedete
Niveau 10
18 février 2012 à 19:26:54
Lol tete2 sinon ça interesserait quelqu'un un jeu du forum astronomie pour la déconne, un jeu textuel OUI TEXTUEL ET PAS AUTRE CHOSE ?
Tete2supernova
Niveau 10
18 février 2012 à 19:36:49
aller dommage qu'il ne soit que textuel facon ya que des gars sur ce forum donc pas interressant
Rhumedete
Niveau 10
18 février 2012 à 20:35:29
En fait j'essaye d'apporter quelque chose a la communauté mais je pense qu'en premier lieu ce serait intéressant de faire des wallpaper avec des citations des mecs du forum
LittleGrayMan
Niveau 10
18 février 2012 à 22:47:57
Les frites, c'est bon quand c'est chaud.
mentalow[bis]
Niveau 10
18 février 2012 à 23:57:32
Avant j'étais un astronome amateur comme toi. Et puis j'ai pris un Orel dans le genoux
Pseudo supprimé19 février 2012 à 01:04:53
Sympa comme idée Rhumedete Il doit y en avoir quelques unes de croustillantes sur Jiti
Quelqu'un a-t-il testé ce petit jeu ? Quels sont les avis ?
Bé vi les amis souvenez vous de cette époque ou wikipedia n'existait pas encore et ou les gens avaient la flème d'aller ouvrir le larousse en 16 exemplaires de 3k,5kg chacun Nostalgie.
Tete2supernova
Niveau 10
19 février 2012 à 18:56:18
Jerry du topic "des information sur l'univers" "cette planete m'intéresse"
mentalow[bis]
Niveau 10
19 février 2012 à 19:06:13
Je l'avais pas vu
VassiliZz
Niveau 10
19 février 2012 à 19:46:34
Je suis complet HS , mais je voulais vous faire partager cette musique magnifique