CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:46:49

Dommage qu'il est assez vide ce forum :-)
Il est bien :)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:10:42

Casyen--> Toujours là mais j'étais juste parti en week-end ^^
Sinon moi je ne pars pas en vacances...

Casyen
Casyen
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:30:04

Tu vas devoir te taper la modération de ce forum bidesque pendant les vacances. :fou:
Bon, tu modères depuis longtemps alors je pense que tu t'y ais fait. :noel:

Sinon concernant le projet dont je t'avais parlé ben j'ai eu de très gros soucis (irl) donc j'ai du lacher le net quelques temps. Puis après j'avais pas beaucoup de temps à moi alors ..
Puis je suis revenu petit à petit et maintenant je me demande si je vais le reprendre. :question:

Désolé encore :-(

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:10:56

Tu l'as dit alors tu le fais ! :noel:

Casyen
Casyen
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:46:03

:banzai:

Casyen
Casyen
Niveau 10
20 juillet 2008 à 03:22:22

Tar t'as vu ce qui se passe vers le haut du forum du côté des 15-18 ? :noel:

Sa dégénère à cause d'une fille apparemment. :noel:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:20:43

Oui ya eu une bagarre entre filles :noel:
Enfin ça a été assez loin pour voir démissionner les 2 modo du 15-18 et peut-être même Cisla et Choco...

Casyen
Casyen
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:32:15

Va dire que tu démissionnes toi aussi en fake pour leur faire croire que c'est parti trop loin. :noel:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:30:30

Je crois que tout le monde s'en foutray :noel:

Casyen
Casyen
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:15:12

J'avoue. :noel:

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:57:04

:lol: ouai j'ai aussi vu ca, à cause d'une certaine liliz, et curcolio ... bref, en voyant leur age et le mien, qui est le même, j'me trouve vachement plus mature ... :sarcastic:

Casyen
Casyen
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:19:51

FLAP FLAP FLAP, QUOI ? QU'OUÏS-JE ?

Serait-ce....

Oui ! C'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour !
C'est bel et bien, un HélicoBide !

......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ \ :)
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

Grâce à ton Bide, l'hélicoBide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides. Le plein est fini ! L'HélicoBide veille !

:rire2:

Chopé ça sur un blabla

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:39:40

Si j'avais pas vu ton pseudo Casyen je t'aurais direct banni et kické :gni:

Casyen
Casyen
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:51:59

Nondidiou. :noel:

Casyen
Casyen
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:54:14

Waouw, je viens de voir des membres avec +94 000 messages... :ouch2:

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:51:18

J'en ai vu un à 190k mess' :/

Casyen
Casyen
Niveau 10
01 août 2008 à 00:10:58

Bon les gens, je vais en vacances moi. :cool:

À dans 15 jours. =)

Casyen
Casyen
Niveau 10
31 août 2008 à 18:48:21

Il y a quelqu'un ici ? :noel:

Tar ? Bide ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
31 août 2008 à 18:56:36

Demande de ban :noel:

Casyen
Casyen
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:16:03

Bientôt 1000 messages. :coeur:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment