CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:50:57

Je viens de lire le pitch sur IMDB ça a quand même de très forts accents de 2001 :( (oui j'en parle beaucoup je sais, mais comme c'est l'un des plus grand film qui soit forcément il revient souvent^^ )
Je vais quand même tenter de me le procurer ça m'a l'air intéressant, et puis j'aime bien Sam Rockwell alors ça va aider un peu je pense :(

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
24 octobre 2010 à 01:54:44

ça n'a rien à voir avec 2001.
Encore on peut trouver quelques accents de "sunshine" mais 2001 est vraiment trop à part.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
24 octobre 2010 à 01:55:52

En fait il me fait autant penser à "sunshine" qu'à "the island" (au début du moins :hap: ).

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:56:43

Probablement mais en tout cas le résumé fait sur imdb y ressemble quand même mais je me doute bien que ça ne représente pas du tout le film.

Casyen
Casyen
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:50:22

Quelqu'un utilise un netbook ici ?

Je compte m'acheter le Asus eee PC 1015PE mais en attendant de voir tous les tests et comparatifs possible j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner son avis.

polna
polna
Niveau 10
30 octobre 2010 à 11:06:44

Go dans le forum informatique, c'est le forum astronomie ici :ok:

Casyen
Casyen
Niveau 10
30 octobre 2010 à 11:26:53

Oui et nous ne sommes pas sur le topic Blabla du forum astronomie la ? :hap: :hum:

polna
polna
Niveau 10
30 octobre 2010 à 11:28:42

Rapport entre astro et info :hap:

Si ce n'est l'astrophoto

Casyen
Casyen
Niveau 10
30 octobre 2010 à 12:24:06

Comme je suis bon je vais répéter en mettant le terme important en valeur :hap: : "nous ne sommes pas sur ----------------> LE TOPIC BLABLA <------------------------- du forum astronomie ?"

redaurora
redaurora
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:07:12

En ce qui me concerne j'ai utilisé un netbook pendant deux ans. Bon, c'est un netbook "seconde génération", avec les premiers atom et 1go de ram seulement, mais je crois que si ce n'est le processeur ça a pas tant évolué que ça.

Je dirais que c'est pratique pour faire de l'internet et utiliser des applications pas trop gourmandes. Sinon bah, tu te doutes bien que pour le jeu récent c'est cuit. Le point qui m'avait dérangé à l'époque était l'autonomie de la batterie, jamais plus de 2h. Enfin ça a pas mal évolué, et puis ça se change une batterie.

Sinon ce que je peux te suggérer c'est d'aller voir ici : http://www.blogeee.net/
C'est le blog/site référence en matière de netbook. Le premier sur la toile à leur sortie, et le dernier qui reste aujourd'hui si je me trompe pas. Enfin le mec connait son sujet quoi. Tu devrais chercher des articles sur le netbook qui te plait :hap:

col
col
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:43:16

a mon avis, les eeepc reste les meilleurs netbook, le hic reste le service chez Asus

faut aussi compter l'achat d'une barrette de 2 go + le lecteur optique

sinon la batterie dure facilement + de 6 heures, si elle dure moins c'est probablement parce que tu as vidé ta batterie complètement plusieurs fois

ShivSena
ShivSena
Niveau 3
31 octobre 2010 à 00:43:39

Oui, j'étais tombé sur ce site et c'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à acheter le 1015PE. :oui:
Mais merci quand même. :)

D'ailleurs les prix ont baissé sur pixmania : passé de 319€ à 299€.
Soit 100€ moins cher qu'à Auchan. :oui:

col
col
Niveau 10
31 octobre 2010 à 01:33:12

pourquoi pas prendre le 1018 :question: pas des masses plus cher il me semble

Casyen
Casyen
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:23:33

Il est à 399 sur la plupart des sites web.
Mais c'est sur qu'il est mieux que le 1015 ^^

col
col
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:14:37

ta laissé win7 stater ou tu tes installés ubuntu :question:

Casyen
Casyen
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:52:59

Je l'ai pas encore eu (mercredi normalement).
Mais pour être franc, je ne maîtrise pas les machins linux/ubuntu toussa. :noel:

Je connais pas les avantages par rapport à W7 ou Windows en général. :(

Casyen
Casyen
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:08:21

Bon ben après vérification, je crois que je vais passer sous Ubuntu dès que je reçois l'ordi...

Brider l'OS au point de ne pas faire tourner plus de trois applications en même temps, chaud quand même.

J'ai trouvé quelques trucs là dessus : http://blog.yann.info/2010/03/11/eeepc-ubuntu-netbook-remix-ou-windows-7-starter/

Faut que je me renseigne encore.

Casyen
Casyen
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:46:16

Bon par contre, faut utiliser des émulateurs si on veut faire tourner des jeux ou autre trucs qui tournent que sur Windows. :(

col
col
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:59:37

bien sur si c'est pour joué reste en windows :ok: , linux c'est bien si tu veut faire du traitement de texte, web et multimedia

Casyen
Casyen
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:02:10

Oui c'est sûr : moi je voulais surtout faire du SolidWorks/Mapple (pour les cours), traitement de texte et de la programmation (enfin pas de la vraie programmation, je suis en train d'apprendre pour "passer le temps").

Mais bon, de temps en temps tu peux avoir envie de faire un petit Warcraft III comme ça. :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment