Tu connais pas mIRC jiti ? Ce qui a été remplacé en partie par Teamspeak Skype ou Mumble.
On le retrouve souvent en page d'accueil de certains sites comme les peer2peer / torrent / blog. En général ca flood et s'est impossible a suivre :x
Tete2supernova
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:40:33
Merci gouni Mais j'essai de m'améliorer tu sais? Après, cela montre peut etre que j'ai une personnalité propre mais bon Tu sais, j'ai toujours la tête ailleurs donc pas facile de se concentrer
A part ce lynchage quotidien de ma personne, avez vous eu le dernier ciel et espace?
Gouni
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:42:39
Oui, je l'ai eu semaine dernière
Tete2supernova
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:45:23
Tu as sélectionné que les 8derniers mots de mon post pour répondre c'est ça? Façon à quoi bon lire, c'est tete2supernova qui l'a écrit
Oui je déprime, mon oculaire me manque
VassiliZz
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:53:26
Fait pas attention aux critiques Supernova
sinon Oui j'ai reçu le dernier C&E pourquoi?
Pseudo supprimé02 mars 2012 à 00:22:10
Nan mais c'est en toute amitié Nova On sait bien que tu fais de l'humour. Mais c'est surtout que tu lâches ca comme des bombes, sans contexte préalable. C'est comme un spectacle de comique dont t'arrive pas a suivre le sujet, c'est chaud a saisir.
Subtilité l'ami. Subtilité (un peu de douceur dans ce monde de brute)
Pseudo supprimé02 mars 2012 à 00:24:01
Sinon on t'aurais dejà rebaptisé tete2pioche ! (joke dude)
col
Niveau 10
02 mars 2012 à 02:00:20
je viens de voir que les nouveaux CPU d'intel vont être repoussés, sa me laisse un trou de 1000$, je vais peut-être enfin pouvoir me l'acheter ce télescope
Jiti-way
Niveau 61
02 mars 2012 à 02:23:19
Pogne-toi un tube calisse!
Tete2supernova
Niveau 10
02 mars 2012 à 08:38:18
Merci de votre franchise
Et non j'aime bien ma supernova je change pas.
Ouai ben c'était pour savoir comment vous trouvez l'article sur les trou noir
VassiliZz
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:01:31
Pas mal , perso j'ai pas appris grand chose
jte dit rien pour pas te spoil
Tete2supernova
Niveau 10
02 mars 2012 à 18:25:53
Le spoil est pas interdit sur les trou noir et c'est quoi le raccourci pour ton dernier smiley?