CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:09:02

Non

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:11:35

Gestion de la transparence bidesque

Gouni
Gouni
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:19:20

Mais comment oses-tu me mettre de la m*rde comme ça sous le nez ? :noel:

Non, je plaisante, je vais écouter ça

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:10:20

Juste pour vous prévenir les mecs je vais me lancer dans un projet de site fan de Doctor Who :)
Au fait qui serait pour faire un IRC du fofo ? :oui:

Gouni
Gouni
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:15:04

Je pense que c'est inutile.

On est déjà pas beaucoup d'habitués sur le forum (le forum répond déjà bien à nos attentes).

Après si faut lire des tete2supernova en continue non merci. :pf:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:15:39

OMG le pauvre il se fait envoyé chier de partout :rire:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 mars 2012 à 22:27:17

C'est quoi un IRC?

Gouni
Gouni
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:52:12

Un genre de chat

http://www.downloadstock.net/screenshot/IceChat-IRC-Client_20161.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 23:03:22

Tu connais pas mIRC jiti ? Ce qui a été remplacé en partie par Teamspeak Skype ou Mumble.

On le retrouve souvent en page d'accueil de certains sites comme les peer2peer / torrent / blog. En général ca flood et s'est impossible a suivre :x

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:40:33

Merci gouni :hap:
Mais j'essai de m'améliorer tu sais? :hap:
Après, cela montre peut etre que j'ai une personnalité propre mais bon :hap:
Tu sais, j'ai toujours la tête ailleurs donc pas facile de se concentrer :hap:

A part ce lynchage quotidien de ma personne, avez vous eu le dernier ciel et espace?

Gouni
Gouni
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:42:39

Oui, je l'ai eu semaine dernière

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:45:23

Tu as sélectionné que les 8derniers mots de mon post pour répondre c'est ça? :hap:
Façon à quoi bon lire, c'est tete2supernova qui l'a écrit :hap:

Oui je déprime, mon oculaire me manque :snif:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:53:26

Fait pas attention aux critiques Supernova :-)))

sinon Oui j'ai reçu le dernier C&E pourquoi? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 00:22:10

Nan mais c'est en toute amitié Nova :)
On sait bien que tu fais de l'humour.
Mais c'est surtout que tu lâches ca comme des bombes, sans contexte préalable.
C'est comme un spectacle de comique dont t'arrive pas a suivre le sujet, c'est chaud a saisir.

Subtilité l'ami. Subtilité (un peu de douceur dans ce monde de brute)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 00:24:01

Sinon on t'aurais dejà rebaptisé tete2pioche ! :rire: (joke dude)

col
col
Niveau 10
02 mars 2012 à 02:00:20

:snif: je viens de voir que les nouveaux CPU d'intel vont être repoussés, sa me laisse un trou de 1000$, je vais peut-être enfin pouvoir me l'acheter ce télescope :p)

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
02 mars 2012 à 02:23:19

Pogne-toi un tube calisse! :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 mars 2012 à 08:38:18

:fete: :fete: :fete:

Merci de votre franchise :hap:

Et non j'aime bien ma supernova :hap: je change pas.

Ouai ben c'était pour savoir comment vous trouvez l'article sur les trou noir :rouge:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:01:31

Pas mal , perso j'ai pas appris grand chose :(

jte dit rien pour pas te spoil :pf:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 mars 2012 à 18:25:53

Le spoil est pas interdit sur les trou noir :hap:
et c'est quoi le raccourci pour ton dernier smiley?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment