Ton ami, il croit en la théorie du créationnisme, dessein intelligent, tout ça ?
Si oui, ça sera dur de le faire changer d'avis.
Je suis non croyant, donc pour moi (et sans vouloir blesser personne, je respecte les croyances de tous
), dieu, tout ça, c'est des absurdités, un truc inventé par l'homme pour se rassurer. Mais c'est pas le débat.
Comment le faire changer d'avis... ben le souci c'est qu'a mon sens il n'y a rien de plus abouti à l'heure actuelle que la théorie de l'évolution pour justifier le fait que l'homme est un animal...
peut être en cherchant, je sais pas trop, plus du côté psychologie, réactions de l'homme comparées à celles de l'animal, montrer qu'il peut y avoir des similitudes...
après je dis çà un peu au pif
Bonne chance en tout cas, et puis force pas trop non plus, on sait jamais ce qu'il peut arriver 