CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Elize_Bathory
Elize_Bathory
Niveau 4
12 août 2004 à 21:40:59

Regarde mon Profil si tu veux en savoir plus regarde se lien http://sylphe.chez.tiscali.fr/elizabeth.html

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 août 2004 à 21:42:15

Gohan-Mystik
Posté le 12 août 2004 à 21:39:31
salut malef.
Je sais que le topic n´a pas besoin de modérateur étant donné que le flood se fait rare par ici.
Mais ca srai cool,ca frai plus officiel comme ca et pis tu le mérite bien

Il n´y a pas du tout de flood.

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 août 2004 à 21:42:50

Ben oui c´est se qu´il a Dit.. ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 août 2004 à 21:47:41

Santo je te préviens tu commence a Lire se qu´il y a dans le Lien tu va Plonger en plein dans l´Horreur d´une femme Vampire qui a vraiment Exister..

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 août 2004 à 21:50:37

Malefiques
Posté le 12 août 2004 à 21:47:41
Santo je te préviens tu commence a Lire se qu´il y a dans le Lien tu va Plonger en plein dans l´Horreur d´une femme Vampire qui a vraiment Exister..

C´est trop long lol.

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 août 2004 à 21:52:58

Enfaite c´est pas sa.. Elle trouvait que le sang conservait la Beauter et Empechait de Viellir... Et pendant 10 ans je crois elle a Saigner vers les 600 Filles avec des serviteur fou comme Elle.. jusqua des rumeurs Parviennent a la Cours du Roi... et il envoya une petite Armée qui rencontra dans les Cachots des filles morte ou des filles qui attendait d´etre sAigner ils on meme trouver une fille avec des milliers de piqure d´aiguilles sur le Corp... Et en plus elle était comtesse cette femme...

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 août 2004 à 21:55:22

Malefiques
Posté le 12 août 2004 à 21:52:58
Enfaite c´est pas sa.. Elle trouvait que le sang conservait la Beauter et Empechait de Viellir... Et pendant 10 ans je crois elle a Saigner vers les 600 Filles avec des serviteur fou comme Elle.. jusqua des rumeurs Parviennent a la Cours du Roi... et il envoya une petite Armée qui rencontra dans les Cachots des filles morte ou des filles qui attendait d´etre sAigner ils on meme trouver une fille avec des milliers de piqure d´aiguilles sur le Corp... Et en plus elle était comtesse cette femme...

C´est horrible. :honte:

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 août 2004 à 21:56:03

A Son Procés ses serviteurs on été jeter dans le feux et Elle enmurer dans son chateau ils on Laisser une petite Ouverture pour lui passer a Boire et a manger et elle passa des Année dans le noir avant de Mourir... Et il parait que se lieu est Maudit Maitenant...

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 août 2004 à 21:57:55

Encore un Truc cette fille avec des Milliers de Petit trou d´aiguilles sur le Corp était encore Vivante.. :malade:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 août 2004 à 22:00:56

Malefiques
Posté le 12 août 2004 à 21:57:55
Encore un Truc cette fille avec des Milliers de Petit trou d´aiguilles sur le Corp était encore Vivante..

On stop cette discussion please^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 août 2004 à 22:01:07

Voila son Chateau.. le Chateau de Csejthe http://www.gespensterweb.de/Kreaturen/vampire/vamp07/vber01/bart04.jpg

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 août 2004 à 22:02:11

Non mais bon... Je te trouve cette Histoire assez Interessante! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 août 2004 à 22:03:10

Voila vous Connaiser l´Histoire.. ^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 août 2004 à 22:03:43

Wilky00
Posté le 12 août 2004 à 21:59:20
Un lien ?

Wilky00 est là, mais il ne vient pas sur le forum... :-(

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 août 2004 à 22:26:09

Ok ça va alors.

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 août 2004 à 02:20:47

Pour mon Anniversaire de ma Mere je veux ratchet et Clank 2... Par contre de mon pere j´en C´est Rien.. :doute: Un livre sur les Chateaux peut etre..

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
13 août 2004 à 11:36:49

Ca va moi c´est dans 5 mois.

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 août 2004 à 11:56:06

Jak 2 Hors-la-loi est Terrible meme si je le laisse un peux de Coter ses temps si... Il mérite un 18 ou un 17 mais pas un 14... :honte:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
13 août 2004 à 11:57:46

Vous parlez de quel jeu ? ^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
13 août 2004 à 12:01:29

Gohan-Mystik
Posté le 13 août 2004 à 11:59:36
jak and daxter

C´est que défois je suis un peu perdu^^

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment