Gohan-Mystik
Posté le 12 août 2004 à 21:39:31
salut malef.
Je sais que le topic n´a pas besoin de modérateur étant donné que le flood se fait rare par ici.
Mais ca srai cool,ca frai plus officiel comme ca et pis tu le mérite bien
Il n´y a pas du tout de flood.