muse_power
Posté le 28 novembre 2004 à 20:05:03
bon ben désolé je l´avais pas compris comme ça alors...
Oui, c´est pour ça qu´avant de parler il faut tourner 7 fois sa langue dans la bouche. Bref je t´en veux pas n´importe quel noob aurait pu l´interpréter comme ça. Je voulais surtout pas me vanter d´être le premier à être arrivé ici.