CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:18:34

Je te signal que je parle de tout les Forums... Tu va pas me dire qu´un Type qui parle de " Caca pipi" et de Sexe ou qui insulte.. pour toi c´est pas gamin..

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:22:24

si mais j´arrive pas à faire le lien avec le fait que la personne soit ancienne ou pas , et la maturité et l´âge n´ont pas forcément grand chose à voir .

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:28:21

Non mais t´as pas compris: Malef regrette de ne plus trouver des anciens qu´il connaissait bien, des gens qu´il voyait ya 2 ans sur ces forums et qui ne sont plus là.

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:29:15

Mais sa c´est pas Grave.. Ici on Accepte les nouveaux et qui on n´importe qu´elle ages! Faut pas tout confondre...

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:02:53

Ouai voila Chris a tout dit! Et ses personnes que je connaisait a mon arriver il y en a de moins en moins! :(

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:04:32

justement ton post semblait tout confondre . Ca m´a un peu révolté , mais j´étais pas non plus dans le contexte de la discussion . ..

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:05:03

bon ben désolé je l´avais pas compris comme ça alors...

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:10:55

C´est pas grave! Sa m´est aussi deja arriver! :-)))

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:03:20

LOl! :peur:

En tout cas, ça fait plaisir de vous voir encore là les gars.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:04:47

muse_power
Posté le 28 novembre 2004 à 20:05:03
bon ben désolé je l´avais pas compris comme ça alors...

Oui, c´est pour ça qu´avant de parler il faut tourner 7 fois sa langue dans la bouche. Bref je t´en veux pas n´importe quel noob aurait pu l´interpréter comme ça. Je voulais surtout pas me vanter d´être le premier à être arrivé ici.

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 novembre 2004 à 00:21:21

Je viens de voir Titanic.. :snif2: C´est un Chef D´oeuvre pour moi et il le restera... Il est sortie en 1997 ( Sa passa vite) et il a toujours pas été battue!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:50:57

Clair, meme si je l´ai déjà vu plusieurs fois, que je l´ai en casette et dvd, c´est tjs bon de le revoir, meme si c´est sur TF1 ^^ L´est trop beau ce film

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:52:09

C´est clair c´est un très beau film.

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:33:27

La musique colle parfaitement au film! :)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:56:17

Petit :up:

Dommage que le forum soit désertique car le sujet est intéressant.

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:34:15

Moi je suis premier de la classe! lol

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:53:59

Gohan-Mystik
Posté le 29 novembre 2004 à 19:21:17
j´ai eu mon permis, yeah baby

Bien joué :ok:

Malefiques
Posté le 29 novembre 2004 à 19:34:15
Moi je suis premier de la classe! lol

:ok: C´est bien ça ! :ok:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:05:20

De rien. Moi je me sens pas de faire la conduite accompagnée. Même si à 16 ans c´est mieux que de la faire à 17 ans. Mais en fait je me sens pas de râter mes cours de Full Contact ou même d´oublier de faire mes devoirs pour ça.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:34:49

Premier message en Décembre.

Putain c´est bientôt Noel^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:28:01

Bonne Année 2005! :)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment