CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:48:54

c´est le forum astronomie ou le forum sexe :o))

:dehors:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:03:49

:up: ^^

Au passage je viens de voir qu´il y a eu la màj des stats du forum! Je pensais pas etre 4 eme o_O
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec57.html

banzouille
banzouille
Niveau 9
27 octobre 2004 à 18:22:20

:salut: avé malef, ça fait longtemps que j suis pa passé mai bon

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:12:54

Un petit :up: ne fait pas de mal dans ce désert ^^

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:42:24

salut dites moi, le forum existe depuis combien de temps? car je viens de le découvrir il y a quelques jours et je trouve que c´est dommage qu´il n´attire pas plus de monde

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:45:09

c´est bon, j´ai trouvé le premier message

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:23:43

Un petit bonjour à Malef´, Bobal, Chris_Dream_SOA et à tous ceux qui j´oublie.

Il faut rappeller que nous sommes les premiers à avoir été sur ce forum. :-) ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:54:35

Tu est deja partie je pense..

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:34:50

Merci pour ce bonjour Santos. :hap: ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:41:48

Salut Santos! ca faisait un moment

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:15:56

Salut Santo! Comme t´etait partie hier soir...

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:10:10

Ouais c´est clair que ça faisait un bail !

Ca fait plaisir de vous voir encore ici.

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:44:15

Mouai bon... Sa va pas tarder que un jour je me casse.. Sa deviens trop gamin sur les forums et il y a de moins en moins d´ancien que je connaise qui sont encore la!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:32:05

Ouais, d´ailleurs je passe beaucoup moins moi...

Je pense plus à ma vie maintenant quoique mes résultats scolaires sont merdiques^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:00:18

Ben moi mes Resultat sont assez bon! :) Si j´ai mon CAP je continu avec un BEP...

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:49:26

Moi je suis en seconde générale et c´est chaud car les profs mettent un niveau assez haut. Ils mettent la barre haute pour d´entrée nous habituer à travailler dur, à cracher. Je ne dis pas que j´aime pas cracher mais pour l´école^^ D´habitude je crache je crache en sport^^

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:00:58

C´est sûr pour être intelligent il faut être ancien . Il y a trop de petits cons par ici maintenant , c´est ca ?

Faut arrêter d´être un abruti . Si le but c´est de faire le malin parce que t´as été là le premier t´as qu´à faire un topic pour interdire l´entrée au nouvelles inscriptions , c´est bien .

Au fait , penses à faire un test de QI , tu risques de battre tous les records étant donné que t´es un " ancien " ça aide .

C´est n´importe quoi...

Les gens qui ont peur du changement ont un nom , et tout le monde sait pour qui ils votent...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:03:32

je vois pas trop pk tu dis ça... :doute: On s´est jamais venté d´etre les meilleurs, Santos a juste dit qu´on faisait des premiers a etre arrivé sur ce forum, c´est tout! Libre a quiconque de venir s´installer sur ce forum

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:11:06

Ouai.. Franchement avant de l´ouvrir pour Sortir des Connerie.. Faudrait apprendre a lire..

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:42:08

Malefiques
Posté le 27 novembre 2004 à 17:44:15
Mouai bon... Sa va pas tarder que un jour je me casse.. Sa deviens trop gamin sur les forums et il y a de moins en moins d´ancien que je connaise qui sont encore la!

J´ai lu ça , ça m´a suffit .

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment