C´est sûr pour être intelligent il faut être ancien . Il y a trop de petits cons par ici maintenant , c´est ca ?
Faut arrêter d´être un abruti . Si le but c´est de faire le malin parce que t´as été là le premier t´as qu´à faire un topic pour interdire l´entrée au nouvelles inscriptions , c´est bien .
Au fait , penses à faire un test de QI , tu risques de battre tous les records étant donné que t´es un " ancien " ça aide .
C´est n´importe quoi...
Les gens qui ont peur du changement ont un nom , et tout le monde sait pour qui ils votent...