En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
SantosFC
Niveau 10
13 août 2004 à 12:04:03
Qui a regardé la Terre vu du ciel à part moi ?
malefiques
Niveau 10
13 août 2004 à 12:08:21
Eu ouai je le Trouve mieux! Meilleur Ambience, Meilleur Scénario, Daxter sort toujours ses Blagues qui font rire ou sinon les Perso l´aime pas et ils se prends toujours a Daxter! lol
malefiques
Niveau 10
13 août 2004 à 12:09:28
Pas moi... Il y a encore plus de femmes Sexy.. Mdr
malefiques
Niveau 10
13 août 2004 à 12:11:17
Jak est bien plus Mature et maitenant il Parle et se transforme en sorte de monstre quand on a Suffisament d´Eco Noir et il est Terrible au Combat... Enfin Bref je le trouve mieux que le premier!
malefiques
Niveau 10
13 août 2004 à 12:14:00
Et je trouve que le Scénario est bien Coussu et la difficulter Remonter a la Hause.. Bon je vais manger
SantosFC
Niveau 10
13 août 2004 à 12:18:15
Bye bon appetît
bobysmile
Niveau 10
13 août 2004 à 23:42:07
C´est à partir de ce soir qu´on peut voir pas mal d´étoiles filantes ?
SantosFC
Niveau 10
14 août 2004 à 11:29:00
C´est des essaies Russes.
Non beh sinon je sais pas mais essaye de voir.
SantosFC
Niveau 10
14 août 2004 à 13:10:19
malefiques
Niveau 10
21 août 2004 à 00:05:04
Je viens d´avoir 17 ans!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 août 2004 à 11:03:23
Bon Annif Malef!
tlm
wilky00
Niveau 10
22 août 2004 à 18:45:11
bonne annif mon vieu!
malefiques
Niveau 10
22 août 2004 à 22:04:55
Merci les mecs!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 août 2004 à 22:52:07
Tu peux parler
SantosFC
Niveau 10
23 août 2004 à 10:49:54
De retour de vacance^^
SantosFC
Niveau 10
23 août 2004 à 19:02:32
Gohan-Mystik Posté le 23 août 2004 à 11:33:30 salut santos.
T´été ou en vacance ? C´été bien ?
En Crète près de la Grèce.
C´était cool.
malefiques
Niveau 10
27 août 2004 à 15:18:00
Mon Chat viens de mourir..
vrai_boss
Niveau 9
27 août 2004 à 15:28:15
IL EST MONTE AU CIEL
SantosFC
Niveau 10
27 août 2004 à 20:11:07
Je suis désolé.
Pour moi vous n´avez pas dû me voir durant deux derniers jours mais j´étais en vacances.