Salut les gars,
Je peux vous le dire d´entrée, je n´ai pas le moral ces derniers temps et il y a de quoi....
Franchement, je commence à en avoir pleins les choses des disputes, des rivalités sur ce forum comme sur d´autres. J´ai même pensé à ne plus venir mais je me suis dit " Non quand même pas..."
Mais ces derniers temps, il y a eu la goûte qui a fait déborder le vase comme on dit.
J´ai donc décidé, au soulagement de certains ( A part exceptions...), de ne venir que très rarement sur Jeuxvideo.COM et ses forums. Non parce que ça suffit maintenant ! De toute manière, étant donné que je vais changer de Fournisseur d´Accès Internet, je n´aurais plus de connections pendant au moins deux semaines et à partir du mois de Septembre normalement.
En plus, pour couronner le tout, il y a cette fichu rentrée des classes qui ne va pas faciliter les choses^^. Les professeurs vont, à mon avis, nous bourrer de devoirs et contrôles ( Sans compter les DS etc....) ^^.
Donc, au revoir tout le monde et bonne continuation. J´espère que, quand je reviendrais, le forum sera plus harmonieux et revenu à la bonne ambiance qui était là vers Mars ( A la création donc...^^).
En espérant ne pas être banni à mon retour ! ^^