Sage petit
Bien les partiels ?
La thermodynamique ça a l'air cool
C'est l'heure du jugement en mathématiques
J'ai pas eu le temps de finir l'exam de maths Il etait super simple en plus
La thermo par contre était un succès
Oh Chris Hadfield qui s'en va de l'ISS
Combien de temps il y est resté ?
J'aimerais trop y aller
Voir la terre de haut
5 mois
https://twitter.com/Cmdr_Hadfield/status/331551683190611968/photo/1
Ils se font quand même plaisir là haut.
Ha ouais 5 mois
Mais ça doit faire long. Loin de chez soi , plus de pesanteur etc ...Mais que j'aimerai y aller rien que 2 semaines
moi on me propose 1 an , j'y vais sans réfléchir , petite nature adhibou
J'accepterai même 2 jours
Voir la terre du dessus Dans ma salle d'svt y a une photo de la terre prise par un satellite. Quand je me fais chier , je la regarde et je pense
Surement la "Blue marble".
Non
Pas de nuages sur la photo en SVT
Ha si ! Au sud de la Terre
Surement la " Blue Marble ".
Normalement, la vraie, les nuages sont au nord.
Fin, en fait, c'est juste qu'on a retourné la terre.
Donc ils sont quand même au sud.
Les nuages sont bien au sud
L L
~ ~
Ça parlait de quoi ?
Non, mais la version originale n'est pas celle-là
http://eoimages.gsfc.nasa.gov/images/imagerecords/1000/1133/AS17-148-22727_lrg.jpg
Elle est dans l'autre sens.