En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Bushnell
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:52:17
voilà
elle est très petite et faible !
http://astrob.in/35299/
crop :
http://astrob.in/full/35300/
Tete2supernova
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:55:54
Ah.
gg
UrsaeMinoris
Niveau 8
09 mars 2013 à 22:57:45
mais ta pas fais de pose genre de 5 ou 10 s quand il n'y avait presque plus de lueur crépusculaire? elle ne semble pas si basse que ça sur la photo
adnst
Niveau 9
09 mars 2013 à 23:00:07
GOOD ! moi loupé
Bushnell
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:00:09
a vraie dire,je savais pas vraiment où elle était,et elle était invisible à l'écran de l'APN et j'ai cherché ! du coup je suis passé aux photos d'ambiance après
Orel_25
Niveau 12
09 mars 2013 à 23:03:07
Elle est bien haute non?
Bushnell
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:05:06
non,c'était je pense 6/7° facile,et sur d'autre photo elle y est aussi
Orel_25
Niveau 12
09 mars 2013 à 23:06:40
Bien joué
Kyoruza
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:07:23
Omg comment t'as fait pour la voir ?
Bushnell
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:07:24
voilà la dernière photo au 180mm,après j'ai changé d'objectif (elle se trouve au millieu)
Tete2supernova
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:08:05
Lorsque l'on met notre bras tendu et poing fermé devant soit cela équivaut à cb de ° approximativement?
Bushnell
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:08:46
je pense que c'est ça la vraie question,je passé les images une par une,je poussais les constraste à fond,les seuils ultra-resserré,et là j'ai vus la comet,je te dis pas ma réaction
Bushnell
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:09:19
c'est 10° je crois.
UrsaeMinoris
Niveau 8
09 mars 2013 à 23:09:39
10°
sinon test même si le fait d'attendre la nuit fait que tu perd le noyau mais au moins même si tu la vois pas forcément à l'oeil nu tu aura la queue avec un grand champ, tu as moyen de refaire un test les jours qui viennent?
Tete2supernova
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:12:26
merci
et bien sur ce, bonne nuit.
Bushnell
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:14:58
Ursae,je retourne la toffé Jeudi prochains,avant le temps le permet pas
Kyoruza
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:15:27
Gg en tout cas Mais je rage de ta vue sur la mer Je peux observer que du sud est au sud ouest, pas plus Heureusement, j'ai le permis, va falloir que je me trouve un coin sympa
UrsaeMinoris
Niveau 8
09 mars 2013 à 23:16:08
bonne nuit nova
Orel_25
Niveau 12
09 mars 2013 à 23:17:54
Je l'aurai bien tenté avec mon scope
UrsaeMinoris
Niveau 8
09 mars 2013 à 23:19:14
ok, franchement selon moi même si tu ne vois rien à l'oeil fais de la longue pose en attendant bien sur qu'il n'y ait plus de lueur à l'horizon pour augmenter tes chances de voir la queue; le mec de l'afa parlé de 800 à 1600 ISO de 5 voir 30s pour le repérage... après pour l'esthétisme à toi de voir qu'elle chance cette vue sur la mer