cool
Hier soir,j'hésité vraiment sur une cible pour cet été mais ca va être trop compliqué,je voulais faire un grand champs au 50mm du sagittaire mais trop compliqué entre le fait que cette région se trouve juste au-dessus d'Ajaccio et quelle tombe trop vite,je vais resté sur Nort America.
Après si j'ai rien à faire une soirée,biensur je viserais cette zone 