CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

adhibou
adhibou
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:22:46

Je regarde les telescope la et j'ai vu celui la :

www.astroshop.de/fr/telescope-seben-n-150-1400-big
-boss-eq-3/p,3997

Bien ?

Et lui :

www.astroshop.de/fr/telescope-omegon-n-150-750-eq-
3/p,13764

320Kbps
320Kbps
Niveau 7
17 mars 2013 à 20:30:17

Non moi je suis Suisse, j'habite dans bas-Valais :oui:

Puis pour ton second poste je peux déjà te conseiller le premier lien, j'ai pu voir que Omegon n'est pas une marque très conseillée :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:31:53

gnaaaaa pas omegoooooon! :hap: /

tu frise le 10 de rapport f/d avec le seben, pas top pour le cp. Mais je pense qu'il est quand même bien pour commencé :oui:

adhibou
adhibou
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:33:20

Ben moi j'habite dans le nord de la france et le temps est pourri (pour pas changer ) :noel:

Et moi aussi je pensais que celui-là était le mieux , rapport plus petit on peut voir plus loin. Puis il est pas encore si chere que ça 250€ monture EQ3 :cool:

adhibou
adhibou
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:35:00

Ben je vais me documenter alors , je pensais que c'était le 150/1400 qu'il fallait faire mais c'est 1400/150 :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:39:26

wut ? :hap:

on dis les caractéristiques du scope avec diamètre puis focale, d'où le 150/1400 et pas 1400/150 car sinon c'est un miroir de 1,4mètres pour 150mm de focale :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:41:36

Oui mais je me comprend :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
17 mars 2013 à 20:42:36

ou alors c'est un site anglais :noel:

+ orel ta photo de saturne est :bave:

adhibou
adhibou
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:45:27

La je cherche des télescope. Je vais prévenir mes parents que je veux ça a mon anniv :noel: c'est en août mais je préfère chercher maintenant :hap:
Puis je me fais chier :noel:

Bien ? :

www.astroshop.de/fr/telescope-skywatcher-n-130-900
-explorer-eq-2/p,5013

Bien ? :

www.astroshop.de/fr/telescope-skywatcher-n-130-650
-explorer-eq-2/p,5017

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:48:58

skywatcher 130/900 sans hésité :ok:

adhibou
adhibou
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:52:12

Et pourquoi ? Je voudrais savoir comment choisir :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:00:04

Quelles sont les différences entres les différentes construction ? Sur optic unterliden il faut choisir la construction mais j'y connais rien :hap:

Y a les newtons , casse grain , maskutov etc ..

adhibou
adhibou
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:17:43

Dernières questions et j'arrête la :hap:

Qu'est ce que le catalogue Messier et NGC ? J'ai remarque que certaines galaxies , amas avaient des noms en NGCxxx et Mxxx c'est Messier et NGC ?

Optic unterliden est il un bon site ? J'ai vu le skywatcher 130/900 a 200€ au lieu de 210€ ( 10€ c'est des sous :hap: ) mais je ne sais pas si ce site est fiable. Alord que astroshop a l'air tres fiable !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 21:24:38

T'as des bonbons avec astroshop :noel:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
17 mars 2013 à 21:31:12

c'est vrai rhap moi j'ai eu des oursons lol

adhibou
adhibou
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:32:26

Ben avec les 10€ économisé je pourrais avoir plus de bonbons ! :hap:

Mais sinon c'est un site fiable optic unterliden ?

adnst
adnst
Niveau 9
17 mars 2013 à 21:51:08

Lol optique unterlinden est plus fiable que astroshop car de 1 c'est francais et tu peux les appeller même le week-end (pas belle la vie ?)
Tu peux même les retrouver sur astrosurf car ils postent leurs photos las bas ;)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:08:49

adhibou, est ce qu'on s'est pas fait ch*er à faire un topic spécial pour ça? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 22:21:47

Ca peut etre sympa a voir mais la voix ressemble trop a un mec des simpsons je sais plus lequel :rire:
http://m.youtube.com/#/watch?v=6yH0lAVpLhQ&feature=youtu.be&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D6yH0lAVpLhQ%26feature%3Dyoutu.be (desolé lien mobile :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 00:01:20

Bon ben j'ai 18 ans. :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment