CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 mars 2013 à 07:38:06

Je choisis la lapidation pour lgm :ok:

adhibou
adhibou
Niveau 10
07 mars 2013 à 07:38:59

Moi non plus j'ai pas une moyenne extraordinaire :hap:

Les deux trimestres j'ai eu 9,80 , j'ai pas bougé d'une dixième , mais c'est parce que je travaille pas. La déjà J'ecoute plus en cour et ça va mieux :hap:

Ecoute pas les profs. Fait du mieux que tu peux. Si tu t' investi ils verront que tu fais des efforts :ok:

Moi aussi je vais devoir en faire :snif:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 mars 2013 à 07:39:03

+ merci adnst :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:07:44

une brute de Rhop Ophiuchi que j'ai traité,elle date de l'été dernier,cet été c'est ma cible principal,je vais lui foutre au moins 4 heures à F/2.8

exif : 120s ISO 800 F/5.6 objectif 180mm
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362690296-dsc0050-1.jpg

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:26:44

reviens de meda.

J'le redis, quelle ville :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 mars 2013 à 00:59:21

Mes amis, le monde est bien fait. Juste assez de poussières d'étoiles dans notre corps pour se sentir leurs descendants (oui c'est français) mais pas totalement pour se demander d'où vient le reste, à savoir l'hydrogène, assemblage de 3quark dont la provenance est mystérieuse dans le sens de cette question :d) d'où viennent-ils réellement?

Bonne nuit, we are star dust.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:48:21

Possède t-on un noyau comme les étoiles ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:10:23

oui, ton coeur :cute:

plus sérieusement j'ai le feu vert pour ce telescope
http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/p/OR9979
+
http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/p/O8241
+
http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/p/O5562

ça passe? :hap:

320Kbps
320Kbps
Niveau 7
08 mars 2013 à 18:18:11

Joli télescope :oui:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:21:02

omg :bave: raclure và :hap:

adnst
adnst
Niveau 9
08 mars 2013 à 18:21:14

nikel, tu vas être impressionné par sa taille ;) !

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:26:57

je pense que le passage de 114mm à 355mm va etre impressionnant ouais :rire:

le filtre est bon? puisqu'il est 50mm au coulant, si je prend une barlow x2 il faut la prendre aussi 50mm? :hap:
vous pouvez m'en proposer une?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:38:47

please :hap:

adnst
adnst
Niveau 9
08 mars 2013 à 18:43:19

le filtre se visse soit dans l'oculaire soit dans la balorw donc oui sauf si tu as un convertisseur 2 pouces > 1,25 sur le porte oculaire

adnst
adnst
Niveau 9
08 mars 2013 à 18:44:52

m27 dans un 350 c'est quelque chose !

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:45:31

okay et tu peux me montrer une barlow x2 ou x3 pour moins de 80euros qui soit plutot bien? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:47:19

j'imagine :bave:

adnst
adnst
Niveau 9
08 mars 2013 à 18:49:18

ah dommage, il y avait une barlow x3 télévue à 85 euros la dernière fois

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:51:13

je vais pas pleurer pour 5euros :hap:

adnst
adnst
Niveau 9
08 mars 2013 à 18:51:23

vu tes oculaires prends une x2 après la marque je sais pas trop

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment