Moi non plus j'ai pas une moyenne extraordinaire
Les deux trimestres j'ai eu 9,80 , j'ai pas bougé d'une dixième , mais c'est parce que je travaille pas. La déjà J'ecoute plus en cour et ça va mieux
Ecoute pas les profs. Fait du mieux que tu peux. Si tu t' investi ils verront que tu fais des efforts
Moi aussi je vais devoir en faire 