CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

adhibou
adhibou
Niveau 10
05 mars 2013 à 10:02:44

Personne pour ma question ?

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:51:00

"La gravité est du a la distorsion de l'espace temps par des grosses masses de matières genre le soleil , mais alors le graviton sert à quoi ?"

Comme l'a dit Rhapafromage, c'est une particule hypothetique (dont l'existence n'est pas prouvee). Elle porte la force gravitationnelle (tout comme les photons avec la force electromagnetique).

ZplusV-Adizboub
ZplusV-Adizboub
Niveau 7
05 mars 2013 à 18:04:08

Ben c'est justement ça que je comprend pas. Je sais que c'est une particule hypothétique mais comment elle peut porté la force gravitationnelle alors qu'on sait déjà a quoi c'est du. :question:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
05 mars 2013 à 20:37:15

ça commence et êtes les bien venu :hap:
https://afastronomie.adobeconnect.com/_a977455639/rv_astrojuniors/?launcher=false

Mettre fb_ devant le speudo

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
05 mars 2013 à 20:38:50

http://afastronomie.adobebeconnect.com/rv_astrojuniors/

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:08:32

Je regarde l'episode 4 de cosmos désolé :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
05 mars 2013 à 21:25:41

c'est fini, c'po grave nova lol, c'était une présentation sur ce "sport" américain, le marathon messier :rire:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:01:49

nova , ça fait combien de fois que tu les regardes ? :hap:

NON , ne me répond pas , j'ai peur. :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:16:28

Autant d'années qu'a vécu Sagan. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:25:33

:hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
05 mars 2013 à 22:42:37

oh god! du dcs dans l'espace :bave:
http://www.roguesystemsim.com/index.html :ange:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:28:53

Je me rappelle de ce moment ou j'ai demande a Sacha s'il avait regarde Cosmos et il m'avait repondu "C'est quoi?". Ca semble si lointain... :o))

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:34:42

Some billion and billion times comme il dirait :hap:

Toujours le même plaisir :bave:

N'empêche j'ai remarqué que le film "Contact" est sorti l'année de la m*** de Sagan :snif2:
Ça faisait une bonne année que je ne l'avais pas vu, je ne connaissais pas "Cosmos" et la pensée générale de Sagan sur le bout des doigts comme aujourd'hui, mais cette fois ci j'ai aussi remarqué que du début jusqu'à la fin on peut déceler tous ses voeux les plus chers du style la rencontre d'une autre espèce, la peur de se détruire nous même (il y a une réplique a ce sujet), le fait que les extraterrestres disent qu'on est une jeune espèce, il montre la fermeture d'esprit des gens et la peur des religieux face à la science... C'est vraiment une réussite ce film :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:36:04

Je m'en rappelle aussi lgm :hap:

C'est grace a toi :bave:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:43:03

On peut dire que t'as muri depuis (un tout petit peu :hap: ).
T'es arrive tout petit et paf t'es en L1 physique maintenant, futur astrophysicien. T'es en train de reussir ta vie.
Il faut que tu manges un peu plus certes et peut-etre te mettre a un vrai sport (de quoi gonfler tout ca), et t'aura de quoi t'occuper if you see what I mean. :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
06 mars 2013 à 07:19:07

Les chiliens ont observé ce qui serait surement une planète en formation :ouch:

Curiosity en veille :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 mars 2013 à 11:02:22

Tu vas me faire pleurer lgm :hap:

pas de nostalgie, mais parce qu'il faut que je fasse plusieurs sports :rire:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:14:33

Et bronzer accessoirement.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:41:58

Ça vient en été ça :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:05:52

Pourquoi mon post est en rouge ?

Sinon bien ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment