En effet difficile de bosser , c'est pas de notre faute , depuis gosse on nous lave le cerveau.
travail : mal
vacance : génial
Il suffit d'allumer la télévision pendant ces périodes , on entend "ENFIN LES VACANCES" , à la rentrée on entend partout "aie aie aie LA REPRISE" avec des gosses limite en pleurs...
On rajoute à ça les profs incompétents , et la honte d'être premier de la classe ou "intello" et on a un bon cocktail de fainéantise à l'arrivée. 