CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:58:02

C'est l'effet des drogues de synthese.

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:06:13

Ça va faire bientôt 3ans que spirit est hors service :-(

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
06 mars 2013 à 17:34:30

Opportunity tiens le choque :)

Namiiie
Namiiie
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:42:05

Une idée de comment faire pour bien travailler en cours sinon?

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:51:28

Bonne question namiiie :hap: J'ai jamais rien branlé en cours et je m'en sortais très bien, mais cette année en TS ça se passe pas aussi bien :honte:

col
col
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:58:35

J'ai pas fais un seul devoir de tout mon secondaire, j'écoutais en classe par contre.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:58:30

J'ai jamais trop bosser, j'avais toujours des notes potable sans forcer donc j'ai jamais forcé. Seulement c'est cette année que l'effet negatif se ressent avec une constante répugnance à se mettre au boulot.

Le secret c'est de bien écouter en cours c'est tout, poser des questions quand tu en as et puis voila. Mais quand même le mieux c'est de faire tous les devoirs + reviser les leçons :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:15:36

En effet difficile de bosser , c'est pas de notre faute , depuis gosse on nous lave le cerveau.

travail : mal

vacance : génial

Il suffit d'allumer la télévision pendant ces périodes , on entend "ENFIN LES VACANCES" , à la rentrée on entend partout "aie aie aie LA REPRISE" avec des gosses limite en pleurs...

On rajoute à ça les profs incompétents , et la honte d'être premier de la classe ou "intello" et on a un bon cocktail de fainéantise à l'arrivée. :o))

adnst
adnst
Niveau 9
06 mars 2013 à 19:32:54

Pour le fun avant hier j'ai une fois de plus mis à l'épreuve mon eq6, pose unitaire de 60 minutes
http://www.astrobin.com/full/35025/?mod=none

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:53:03

et ca marche :bave:
On voit bien les pixels chauds,mais c'est quoi les sortes de taches flou ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:59:26

c'est quelle nébuleuse? :doute:

adhibou
adhibou
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:00:27

Travailler :malade:

Chaud quoi ! J'ai jamais rien foutu mais j'ai toujours eu des assez bonnes notes. sauf cette année !

adnst
adnst
Niveau 9
06 mars 2013 à 20:02:54

NGC 2175 et les pixels chaud c'est normal car c'est une brute ^^

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:09:46

Travailler pendant les secondaires, ça ne sert à rien. :oui:

adhibou
adhibou
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:12:48

Secondaires ? Là je travaille pas chez moi ou pas beaucoup mais je me suis mit à écouter plus en court :ok:

Mais en physique chapitre radioactivité fini ( :snif: ) la on fait les cristaux ioniques et molécuaires ... Plus con que ça tu meurs ! :noel:

Namiiie
Namiiie
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:01:58

Beh moi j ecoute pas je dors :oui:

Mais enfin avant le bac blanc j ai refait 2exo de maths et j ai eu 13... mais en histoire 4 :honte:
en fr je m attends pas a la moyenne physique encore moins vue que... j ai eu des prob avec la prof et S.V.T je pourrais aller me pendre :honte:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:09:46

faut pas désespérer, tu n'es pas idiote donc tu réussiras.

someone02
someone02
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:13:35

Piurquoi tu reponds pas a ton topic namiie?

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:17:19

Jolie ta nébuleuse adnst. :bave:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:28:59

Je soutiens le choix de la pendaison.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment