CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

adhibou
adhibou
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:16:12

15 minutes entre chaque cours quand même.

Moi je les enchaîne. Le pire c'est quand j'ai deux heure d'hg ou encore pire , 2h de français ...

Ou français après manger :malade: la ou tu digère et que tu dors a moitié :noel:

Tes horaires sont fixes ou varient chaque semaines ?

adhibou
adhibou
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:17:33

Et j'ai oublié :

30 minutes le kebab ? :ouch: il mange au lance pierre non ? :noel:

Moi quand j'y vais j'en ai pour minimum 1h :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:19:46

15min de pause?
C'est trop stricte.
Du coup ca donne pas envie d'etudier vu que tu es charge de cours et que tu n'as que des petites pauses.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:21:34

c'est pas fixe, toutes les semaines ça change. Enfin c'est encore une fois peut être uniquement pour ma fac hein :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:24:54

Donc tu peux pas t' organiser ? Ça doit etre chiant que les cours changent a chaque semaines ...

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:25:26

Ce sont des fascistes c'est sur.
Nique ta fac wesh !

adhibou
adhibou
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:34:48

En tout cas moi je suis très bien oragnisé :

Lundi : aucun travail
Mardi : aucun travail sauf cas de force majeur
Mercredi : travail si devoirs
Jeudi : aucun travail
Vendredi : aucun travail
Samedi : aucun travail
Dimanche : Dm

:noel: :noel: :noel:
:noel: :hap: :noel:
:noel: :noel: :noel:

Que c'est bien la 1e :cool:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:36:43

Des fois on mange à 13h ou 15h mais ça passe on s'y fait.
On a un emplois du temps en ligne donc on peut voir nos horaires de tout le semestre, c'est pratique on peut mieux s'organiser :oui:

15minute c'est peu mais c'est comme ça \ :hap: /
Ils ont reçus une enveloppe de quelque millions d'euros pour rénover le campus, ça va être chouette :ok:

adhibou
adhibou
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:44:09

Une sacré enveloppe !

Les seuls travaux dans mon lycée c'est de la peinture , le CDI qui a migré et une salle info.
Celle d'avant ( encore présente ) doit avoir 5 ordi qui fonctionnent. Le reste ne s'allume pas , ne se connectent pas a internet , les souris ne fonctionnent pas ou autres.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:48:37

"lycée" :d) 600lycéens? :hap:

"Université" :d) http://www.univ-montp2.fr/lum2/presentation-de-lum2/lum2-en-chiffres

:hap:

bonne nuit :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:49:12

Le lycee c'est de la merde en tout cas.
La fac est sence etre beaucoup plus important.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:49:47
  • La fac est sencee etre beaucoup plus importante.
Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:50:24

enfin bon, tu enlève la moitié des étudiants pour avoir un chiffre approximatif des gens qui viennent pour réussir leur année, et tu enlève les deux tiers du tout premier chiffre pour avoir celui de ceux qui réussissent vraiment :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 22:57:12

Tete2 c'etait quoi tes horaires en premiere année ? :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:00:02

Tu veux dire premier semestre.

adhibou
adhibou
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:08:12

En Terminale y a bien un chapitre en physique sur la relativité non ?
Parce que la :malade:

Déja on fait beaucoup plus de chimie que de physique. Trois chapitres m ont intéressé depuis le début de l'année : les interactions fondamentales , la radioactivité et les champs. Je sais enfin ce que c'est qu'un champ scalaire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 23:09:17

Oui on fait relativité générale et restreinte :oui:

adhibou
adhibou
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:16:15

Amen :ange:

J'ai trop hâte :bave:

J'adhère pas du tout au programme de 1S .... Puis j'adhère pas a la prof non plus. Mais bon elle changera pas juste parce que je le demande. Je vais faire avec , merci internet :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 23:17:46

Si t'aimes pas la chimie de 1S tu vas détester celle de la TS :hap:
Réactions acido-basiques, reactions entre les molecules, structure des moléculed, chiralité... :hap:

I_m_not_a_Gay
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:18:10

OMG, chaque chose en son temps. :hap:

Y avait 28 344 étudiants l'année passée. :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment