CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
24 avril 2013 à 18:19:10

tu rigoles, je suis dans un HLM tout pourris en ZUP. Tous mes voisins se lèvent à 11h00 :D

adnst
adnst
Niveau 9
24 avril 2013 à 18:25:12

Orel nous on sera mort avant la retraite comme c'est partie xd !

adhibou
adhibou
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:27:58

GG orel :ok:

Les voisins qui se lèvent a 11h :rire:
Il est vraiment temps que tu déménage :rire:

Bonne chance ... Rechercher une maison c'est chiant ... Puis ça coute un max :hap:

adnst
adnst
Niveau 9
24 avril 2013 à 18:34:44

Me reste 40 ans en théorie. d'ici là se sera 65 voir plus. Il ne faut pas attendre la retraite pour profiter !

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:59:01

mesca qui change encore de pseudo.... :hap:

c'est pour ça qu'il faut choisir un métier par passion :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:26:56

Oui c'est sur :hap:

On va pas au boulot chaque jour en soupirant ou en râlant. Puis le temps passe plus vite quand on fait un truc qu'on aime :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:38:52

http://www.futura-sciences.com/galerie_photos/showphoto.php/photo/2697/size/medium

:bave:

adnst
adnst
Niveau 9
24 avril 2013 à 20:31:50

Sinon nova gg pour jupi avec le tel c'est pas facile, ça sent le future astrophotographe et dsl du retard je viens seulement de la voir ;p

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
24 avril 2013 à 20:38:04

Tu bosses dans quoi Romain :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:21:30

Merci beaucoup adnst :hap: /

Faut juste que je trouve comment faire de la photo avec mon dob. Sur web astro ils parlent de table equatoriale, mais apparemment la moins chère coute 2100€... :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:34:45

Je viens d'observer Jupiter ! :fete: :bave: :fete:
Il y avait aussi 2 points de chaque coté et un plus éloigné , des satelites surement :bave:

:fete:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
24 avril 2013 à 21:36:28

Salut tous :)

+ zolies tes AstroBlackBerryPics Nova :) on va pouvoir lancer une nouvelle mode photographique, la ABBP ;p

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:49:27

hey :noel:

merci :hap:

j'en ai fais de la lune:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366832835-img00727-20130419-1945.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366832849-img00725-20130419-1941.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366832880-img00734-20130419-1946.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366832860-img00733-20130419-1946.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366832908-img00754-20130423-2112.jpg

je pense que je devrais arrêter de trop zoomer avec mon tel :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:55:34

Tu as étais publié dans astro mag Orel pour ta tof' du sombrero :oui:

http://www.webastro.net/f/forum/showthread.php?t=106034

encore bravo franchement tu le mérite !

adnst
adnst
Niveau 9
24 avril 2013 à 21:57:09

Maintenance éléctrotechnique et éléctromeca on fait de la sous traitance pour d'autre boite.
Sinon nova pour le planétaire comme je disais à bisounours l'autre fois, certain font du suivi manuel avec une caméra et dobson (le gros désaventage c'est que tu dois pas trop grossir) mais souvent les résultats sont très simpa.
Retourne sur le post de ma mosaïque lunaire j'ai mis un exemple avec un dobson 400mm sans suivi.

adnst
adnst
Niveau 9
24 avril 2013 à 21:58:29

Bravo orel tu ne fais pas bcp d'image mais tu reste une référence en apn

adnst
adnst
Niveau 9
24 avril 2013 à 21:59:37

d'ailleur tu as envoyé un mail ou tu as étais choisi ?

adhibou
adhibou
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:28:17

Tete2 se prend de passion pour l'astrophoto :hap:

Avec ton scop les photos que tu pourrais faire :bave:
Mais impossible de motoriser les montures dobson :hap:

J'ai pointé M109 mais je voyais rien avec mon petit scope ... Juste un espèce de disque lumineux. En plus je suis crevé alors j'ai rangé :hap:
Bien ma vie ? :noel:

adnst
adnst
Niveau 9
24 avril 2013 à 22:46:38

C'est cool, mais avec la pleine lune :s

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:48:27

Vous avez pas une idée de futur cible a mon niveau ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment