ton 3,5 avec la barlow 2 c'est déjà énorme
http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/categorie/m/0/c/05030100
la Orion Shorty 31.75mm?
et puis ce filtre en 31.75mmhttp://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/OR005
c'est good?
je dirais une x2 sky optic (déjà test) ou une celestron (bonne reputation) mais trouve des avis sur le net avant
à ma grande surprise la orion shorty à l'air bonne d'après les avis
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=145105IMG_0005_grande.jpg
Juste une question C'est possible de motorisé un Dobson ou bien pas ?
Oui, avec une table équatoriale.
pourquoi t'es en rouge ?
Merci adnst Je pense prendre celle là
le filtre polarisant en 31.75mm a l'air bien apparemment..
Le filtre polarisant est une valeur sûre. Tu peux y aller.
youpiiii
méga dédi quand je l'aurais
les occulaires deep view 30mm et PL 10mm sont cool? c'est ceux livrés avec
vous arrivez à observer la comète vous? ; moi j'ai une belle nappe de nuages
félicitation jiti je ne savais pas !De rien nova, tu le commande quand ?
ce soir
Hé ben! c'est un télescope de bonhomme ça. Tu vas en attirer des femelles avec ton gros tube c'est moi qui te le dis.
owi jiti
quand j'ai vu ton pseudo en rouge , ma réaction :
GG
Jiti tu auras une méga dédi télescopes + Arc
et moi ?
Une dédi spéciale jiti et une autre pour tout le monde