CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 avril 2013 à 16:43:58

C'est plus de la bêtise , c'est de l'inconscience.

Les USA une bombe 1000 fois plus puissante ... Franchement a part " frimer " ça a servit a rien. Elles sont trop imposantes pour etre larguer en avion donc aucun moyen de les utiliser ...

Le temps , l'argent et le nombre de vie gaspillés juste pour voir qui a la plus grosse est hallucinant ....

La en HG on fait les procès de Nuremberg. Les allemandes nazis ont été tres sévèrement condamnés , normale après les génocides. Mais les francais , américain et autre n'ont eu aucune sanction. Pourtant Nagasaki et hiroshima ont fait beaucoup de mort , même parmis les civils .... Certes ça a mit fin a la guerre mais bon ... L'URSS pareil , le nombre de mort dans les goulags et autre camps ...

J'espère que ça a servit d'exemple en tout cas.

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 avril 2013 à 16:45:06

Et les armes nucléaires a part Hiroshima et Nagasaki non.

En tout cas on a pas parlé d'une bombe 5000 fois plus puissante que Hiroshima.

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 avril 2013 à 16:51:39

Ben un gros détail !

Et j'ai pas dit qu'on avais pas parlé de missiles nucléaires. Mais on a pas parlé de CE missile qui est 5000 fois plus puissant que Hiroshima.

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:11:58

La france a refusé d'appellé les trous noirs " trou noir " quand le nom a été lancé :rire:

Avant il s'appelaient Etoiles figées ou Etoiles effondrées puis trous noirs mais la france a refuse ce nom pendant des années a cause des connotations obscènes :rire:

D'ailleurs je vois pas quelle connotation ça a ... Quand j'ai lu ça , jerry Tray faurt :rire :

:noel:

[Darkozone]
[Darkozone]
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:26:18

Bonsoir,

Tient ? Intéressant... Mais je vois pas quel connotation ça a :noel: . N'empèche que "Etoile éffondrée" qualifie quand même assez bien les Trous Noirs. Sinon, quelqu'un a des théories fumeuses sur l’intrication quantique ?

Si oui, je prend :noel:

Cordialement, [Darkozone]

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 avril 2013 à 22:55:46

Moi je vois pas quelle connotation ça a ...

Mais ça m a bien fait rire quand j'ai lu ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 23:27:00

J'ai envie vu saturne :bave:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 avril 2013 à 05:55:53

La même seulement maintenant un peu déçu car elle montre rien de spécial. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 avril 2013 à 05:58:32

Je me suis réveillé en sursaut juste pour sortir la voir. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 avril 2013 à 07:32:30

c'est mieux de la voir vers 3h30, elle culmine et la nuit est la plus noire possible :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
15 avril 2013 à 09:44:20

Saturne dans la semaine ça le ferais ?

Avec le temps pourri qu'on se tape ...
Mais c'est les vacances alors j'ai le temps :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 avril 2013 à 10:09:13

tu n'as pas stellarium? :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
15 avril 2013 à 10:20:25

Si :hap:

J'y avais pas pensé :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
15 avril 2013 à 10:21:59

plop'
Meme de mon endroit paumer j'ai du reseau (merci la 3G)
hier soir sous un magnifique ciel j'ai pris la conjonction jupiter/lune avec ... la voie lactee !! avec des arbres en premier plan.J'ai pris 7 photos de 40s a ISO 2000 a 10mm,je vais les empiler.Je posterai ca en rentrant (CAD dans 3\4 Jours)
J'ai aussi prit un coucher de soleil derriere un arbre qui se trouvait a 1km.
on voit une enoooorrrme ombre projeter sur au moins 200m !
bref je suis presser de rentrer pour traiter tout ca

bonne journee

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 avril 2013 à 11:33:43

Oui le rapprochement Jupiter/Lune était beau hier j'attend la photo. :cute:

Avec mon 130/650 j'ai vu que Titan et Rhéa je crois comme satellite vers 5h20 du matin j'espère que c'était à cause du soleil qui se lève que j'ai pas vu tout les satellites. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 11:37:18

J'ai tout vu perso :noel:
Mais après elle descendait trop :snif:
Et faut vraiment que je collimate bien mon dob, c'est hyper flou au 4mm :(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 avril 2013 à 11:38:02

C'était vers quelle heure que tu as observé Rhapa ? :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:01:03

Vous connaissez une barlow sur astroshop à moins de 40€ ou 40€ pile de bonne qualité ? :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 avril 2013 à 13:59:33

Barlow shorty x2 de orion :ok:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 avril 2013 à 14:22:14

61€ sur astroshop :(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment