CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:23:18

c'est pas de chez moi :hap: j'ai fais un peux de route pour arriver au lieux,après c'est sur que c'est beau :coeur:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 mars 2013 à 00:58:27

Racl que des nuages dans l'Est. :-(

col
col
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:25:43

Une bande de nuages a l'ouest a gâche le spectacle pour aujourd'hui, mais de toute façon, on dirait qu'elle est moins lumineuse que prévue :doute:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 mars 2013 à 09:19:39

Sur c&e il disent magnitude 1,5 pour hier. C'est peu oui :-(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 mars 2013 à 10:48:55

chui 54eme au quizz de web astro :cool:

adhibou
adhibou
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:32:19

Quiz web astro ? Quézaco ?

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:14:43

2ème soirée sur M81/M82 :

http://www.astrobin.com/35353/?mod=solved
(vous remarquerez le gradient jaune en haut à droit :hap: )

5,1 heures de pose au total

adhibou
adhibou
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:40:47

Mais pendant les pose tu fais quoi ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:41:03

sur web astro il y a un quizz avec deux questions par jours :hap:

bush c'est super beau :ok:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:41:59

Elle va atteindre quand son pic de magnitude Panstarr? :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
10 mars 2013 à 14:03:51

pendant les poses je rentre chez moi :hap: je fais mes photos du jardin.Sinon l'été dernier où là j'étais seul,bah je prenais mes jumelles ou alors j'étais sur le téléphone.
Je crois que c'était la semaine dernière son pic de magnitude mais avec le crépuscule trop clair,ca sert à rien la preuve via mon image.La semaine prochaine elle aura perdus seulement une magnitude (MAG 1.0 jeudi 14) mais elle sera là après le crépuscule du coup,beaucoup plus visible !

adhibou
adhibou
Niveau 10
10 mars 2013 à 14:58:22

J'aurais pas la patience d'attendre 5h ...

Namiiie
Namiiie
Niveau 10
10 mars 2013 à 15:52:57

Adhibou s'parce que ce sont de vraies passions qu'ils ont la patience je pense :oui:

C'est un peu comme ceux qui vont voir des concerts a attendre 3h :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
10 mars 2013 à 15:59:32

Quand j'aurais mon télescope , regarder les astres pendant des heures ne me dérangera pas. Mais attendre pendant 5h chaud ... Déjà une chez le médecin m énerve alors 5 ...

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:07:22

perso' ca m'énerve pas,au contraire c'est un plaisir,à chaque déclenchement je me dis "un peux moins de bruit électronique et plus de signal !" :rire:
Non franchement,c'est pas génant,mais à un moment tu commence à t'emmerder pas mal :hap:
Un soir j'étais parti shooter la Lagoon nebula dans un cul de sac au bout d'une route en haut d'une montagne,une fois sur place je me suis rendus compte que j'étais partis en T-shirt avec juste une petite veste,résultat 3 heures plus tard sans pratiquement bougé,avec une petite brise,j'étais congelé (et il faisait 26° cette nuit !) :rire:

adhibou
adhibou
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:18:12

En T-shirt en montagne :rire:

Moi attendre sans rien faire ça m énerve ...

Contempler les Etoiles et tout pendant des heures pas de problèmes mais attendre que le matos fasse le boulot , peu pour moi.
Après si des gens aiment bien qu'ils le fassent ! Ça nous fait des belles images :ok:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:52:16

bah j'attend que le matos fasse le boulot et pendant ce temps je regarde les étoiles,il y a de quoi s'occupé :hap:

adnst
adnst
Niveau 9
10 mars 2013 à 19:02:05

Quand on aime on ne compte plus !
Je n'ai plus ce problème maintenant comme je fais tout sur le pc de ma chambre, mais faut quand même vérifier chaque photo si il n'y a pas un problème, regarder la courbe de guidage et refaire la map quand il le faut !

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:28:40

"Quand on aime on ne compte plus ! " nice :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:31:01

Dire qu'ils annonçaient une queue de 10° pour Panstarr et qu'au final... :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment