Probleme, si on peut dire, de ces deux jeux, c´est que c´est deux jeux ou tu ne joues pas longtemps, yoshi si tu n´as pas de personne pour battre tes records tu vas vite t´ennuyer, nintendogs faut adherer au concept, castlevania ou davnce wars ne te bottent pas?