CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

Dsman95
Dsman95
Niveau 4
26 septembre 2005 à 21:10:27

Hey tout le monde ! ^^

Voila apres avoir vu beaucoup de topic disant j´hésite entre ci et entre cela, j´ai donc pris la décision de faire un topic ou tous les forumeurs pouraient eventuelement posté une annonce disant entre quels jeux ils hésiteraient, ceci favoriserai la navigation sur le forum et pourai entrainer une baisse des topics inutiles.

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:17:26

c´est vrai que c´est lourd ces topics comme celui de fenel, en plus il recommence!! donc je trouve ça une bonne idée de créer un topic comme ça!

fanajeuxvideos
fanajeuxvideos
Niveau 9
26 septembre 2005 à 21:19:48

tiens :salut: _picsous

Bonne idée et bonne initiative d´avoir créé ce forum :ok:

Dsman95
Dsman95
Niveau 4
26 septembre 2005 à 21:20:41

la réponse est tu joue à castel et tu etudis ........................... plus tard lol

seb9501
seb9501
Niveau 3
26 septembre 2005 à 21:22:58

hello

Tout d´abord je suis entierement à 100% d´ac avec toi cela commence à devenir lourd surtout pendant la période de noel, Tu as eu une tres bonne idée Dsman95 pour un nouveau tu reagit bien des le debut aucuns topics inutiles ni de flood ...

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:25:28

:salut: fana :-)

desert
desert
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:32:43

j´hésite entre: nintendog, advance wars, castlevania, meteos :) (mais nintendog je suis vraiment pas sur..)

obiwan2000fr
obiwan2000fr
Niveau 8
26 septembre 2005 à 21:48:27

Voila , jai largent pour macheter 2 jeux:).mais voila jhésite entre : Nintendogs, Castlevania et meteo. Pouvez vous maidez svp ?
Meteo est il du genre "puzzle" ?

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:53:49

GRRRR trop de jeux sorten en meme temps :fou: :fou: j´en ai marre!!!!

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:59:42

obiwan :d) Oui Meteos est un puzzle-game

Bloodyspirit
Bloodyspirit
Niveau 2
29 septembre 2005 à 15:43:34

Et bien laissez moi vous dire :
j´ai 80 euros et je veu m´acheter 3 jeux (=120 €)et j´hesite entre nintendogs , AW DS et meteos je peu m´en acheter 2 sur les 3 et j´aimerai vos avis

j´y pense posez moi si vous voulez des questions sur bomberman DS , mr driller drill spirits et sur wario ware touched

:merci:

Bloodyspirit
Bloodyspirit
Niveau 2
29 septembre 2005 à 15:45:47

:dehors: :desole:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:50:43

up

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:05:42

UP GRAAAAA

papomay
papomay
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:07:33

Entre Nintendogs et Yoshi ?

-yoshi : bon jeu mais il faut aimer le hight score
-nintendogs : on aime ou on aime pas : a tester avant d´acheter :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:09:45

Probleme, si on peut dire, de ces deux jeux, c´est que c´est deux jeux ou tu ne joues pas longtemps, yoshi si tu n´as pas de personne pour battre tes records tu vas vite t´ennuyer, nintendogs faut adherer au concept, castlevania ou davnce wars ne te bottent pas?

papomay
papomay
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:11:44

Penser à l´import ou tout betement à l´achat sur ebay.fr ou priceminister . On trouve des jeux import pas trop cher :
-Jumpsuperstars
-kirby
-traumacenter
-lost in blue
- ... :)

Dsman95
Dsman95
Niveau 4
16 octobre 2005 à 12:12:52

entre yoshi et nintendogs ?

sans hesiter : nintendogs

venitius
venitius
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:23:35

si vous êtes fan de mangas:
en import:

Jump super stars
Naruto 3 DS

je les ai les 2 et ils sont super!! :-p

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:13:14

up

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment