CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:50:14

mario 64 et sans doute l´un des meilleurs jeux jamais sortit

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:09:02

bonjour tout le monde

voila j´hésite entre me prendre la démo de metroid prime hunter ou d´attendre le jeu, tout en sachant que le online ne m´intéresse pas, pas plus que le mutijoueur(du fait que je suis le seul que je connaisse qui ai une ds et le online, j´ai essyé avec mario kart et ca m´a saoulé)

donc pouvez-vous me dire ce qu´il y a dans la démo(j´ai acheté la ds d´occas et ce n´était pas un pack avec la démo donc je ne l´ai pas) ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:07:08

:up:

Romano771
Romano771
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:55:35

la démo ne contient presque rien du jeu
apart 3 mode il n´y a pas de missions rien!
donc attends puis on ne peux pas comparer un mode online de mario kart a métroid le but ne sera pas pareil

ffffrodon
ffffrodon
Niveau 6
08 janvier 2006 à 15:03:44

Sa me parait bizarre que tu naime mario kart surtout en Wifi...
Perso jai le wifi depuis 1 semaine et je ne joue plus que ds ce mode!!!

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:45:26

pour le online de mario kart, j´ai pas aimé parce que ca mettais 5 minutes pour trouver des adversaires et que j´ai jamais pu faire 2 courses de suite parce que soit ils se déconnectaient, soit ca me faisait attente pour la course suivante puis ca me déconnectais.

pour le multijoueur normal, je connais personne qui a une ds dans mon entourage donc pas de multijoueur.

En solo, comme tous les mario kart, ca m´a soulé

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:41:25

up

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:44:43

:hello:

es que lost in blue vaut le coup d´etre acheté ?? ?
es qu´il n´est pas trop dur ( car a ce qui parrait on meurre tres vite) ?? ?

:merci: de me repondre

makia tu vas peut etre pouvoir me repondre maintenant que j´ai ecrit dans le topic des hesitations :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:46:12

Oui pas de probleme j´ai pas le jeu :-) Plus serieusement d´autres l´ont et comme je te le disais je pense que le mieux est de lire un des gros topics lost in blue, au moins le debut, tu auras pas mal d´avis, puis bon tu peux aussi y ajouter ta question tant qu´a faire^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:52:39

Si tu n´abondonne pas du genre quand ça te soul et que tu est perceverant il te conviendra en tout cas puis peut etre que toi t´y arrivera mieux que les autres ^^

meurtri-studios
meurtri-studios
Niveau 7
10 janvier 2006 à 23:39:28

Bonjour!J´hesite entre :

Lost in blue

Castlevania

Maro 64 ds

Je voudrez un jeux qui dur lomgtemp qui est fun est captivant.MErci

eagly1
eagly1
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:44:22

Lost in b;lue grande prise de tete c assez chaud au debut j´ai pas aime castlevania c bien mais en 2d Supermario 64 ds a acheter absolument jeu qui possede les meilleurs graphismes jusqu´a present selon moi. Et trs captivant il faut que tu le prenne

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:44:57

Loool! Bah dans mon optique a moi j´aime découvrir des nouveaux jeunes et avec des nouveaux gameplay! ALors je prendrai Lost In Blue... Mais CastleVania C´est pas mon Style et Mario 64 DS J´Aime bien aussi!

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:45:36

nan! moi je réponds plus tant qu´on répond plus aux news ds!!! :nah:

:o))
lost in blue :d) pas joué désolée
castlevania :d) bon petit jeu d´aventures en 2D avec utilisation du tactile pour les sceaux magiques
Mario 64 DS :d) l´incontournable jeu de plate formes sur DS

après tout dépend ce que tu préfères comme style de jeu

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:45:38

Loool! Bah dans mon optique a moi j´aime découvrir des nouveaux jeux* et avec des nouveaux gameplay! ALors je prendrai Lost In Blue... Mais CastleVania C´est pas mon Style et Mario 64 DS J´Aime bien aussi!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:08:10

up

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:06:31

Un up à nouveau.

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
13 janvier 2006 à 14:44:33

Moi je vous deconseil Nanostray franchement , le systeme de changement d´arme rend tout simplement le jeu INJOUABLE .

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:24:36

C´est ce que j´ai lu dans plusieurs tests, apparement c´etait vraiment histoire d´utiliser l´ecran du bas et ca nuit beaucoup au jeu.

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:47:23

J´ai Mario Kart et Nintendogs et demain je peut aller m´acheter un jeu et je ne sais pas koi prendre.

PS : j´aime un peu tout :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment