pour le online de mario kart, j´ai pas aimé parce que ca mettais 5 minutes pour trouver des adversaires et que j´ai jamais pu faire 2 courses de suite parce que soit ils se déconnectaient, soit ca me faisait attente pour la course suivante puis ca me déconnectais.
pour le multijoueur normal, je connais personne qui a une ds dans mon entourage donc pas de multijoueur.
En solo, comme tous les mario kart, ca m´a soulé