Coucou , génial se topic !
Voilà peux-être que je vais acheter la DS , j´ai la ps2 , j´ai des jeux sur pc mais franchement je dois dire que les consoles portable ont vraiment évolué .
Je joue aux consoles depuis que j´ai 6 ans ( sega master avec alex kid integrer
)et maintenant j´en ai 21 , j´ai eu la premiere game boy pas emballé du tout , puis j´ai eu la pocket parce que j´avais perdu la brique crise et je l´ai toujours ( la pocket )mais bon !
Maintenant d´apres se que je vois les jeux ont évolué et fourni un réelle plaisir de jeu .
J´ai vu le pack nintendogs je comptais l´acheter mais j´ai un peu peur que 3 jours apres bahmmmmm plus envie , ou alors je le prend pour faire connaissance et puis c´est fin d´année et les jeux font pleuvoir ^^ .
Mon hésitation est nintendogs pack ou DS + un autre jeu ?
Perso je penche pour nintendogs pack, mais le quelle ?
Le teckel oublié je me vois mal avec la DS en ROZEEEEEEE !
Les futurs jeux pour moi sont : advance wars , peux-être mario , lost in blue , castelvania, sims 2, burnout , etc...
Voilà , a+