CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

ttw
ttw
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:58:57

j´hésite entre les 3 nintendogs..

Whox
Whox
Niveau 9
02 novembre 2005 à 20:16:14

:up:

kratos_boy
kratos_boy
Niveau 5
02 novembre 2005 à 20:24:09

moi j´hesite entre lost iin blue et nintendogs (j"en ai marre de la violence de castelvania et d´advancewars non mais oh !! )

jenna34
jenna34
Niveau 7
02 novembre 2005 à 20:34:49

Perso je vais prendre Lost in blue et j´ais essayer Nintendogs.
Nintendogs c´est un très gros tamagoshi amélioré comme m´a dit le vendeur.Et c´est vrai!Si t´habite en ville et que t´as pas de chiens ça vaut le coup sinon...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:42:12

Moi je pencherai aussi pour Lost in Blue mais je l´ai pas essayé, a savoir que nintendogs est un jeu auquel tu DOIS jouer 15-20 mn chaque jour.^^

kratos_boy
kratos_boy
Niveau 5
02 novembre 2005 à 20:43:06

bin jai deja un chat mais c pa la meme chose mais g une vraie hesitation ca je suis pas convaincu a 100% de lost in blue par contre g essayer nintendogs et c vrai ke c un tamagoshi ameliorer (pr ceux qui on pas d´ami comme dirait un pote a moi :) )mais c tres simpa donc g besoin de plus d´argument svp

jenna34
jenna34
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:10:39

Sinon tu prend un maintenant et l´autre pour noël.

kratos_boy
kratos_boy
Niveau 5
02 novembre 2005 à 21:26:58

aaaahh ouaaaiiiss pas con ! merci bocou :ok:

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
03 novembre 2005 à 19:34:58

Coucou , génial se topic !

Voilà peux-être que je vais acheter la DS , j´ai la ps2 , j´ai des jeux sur pc mais franchement je dois dire que les consoles portable ont vraiment évolué .

Je joue aux consoles depuis que j´ai 6 ans ( sega master avec alex kid integrer :lol: )et maintenant j´en ai 21 , j´ai eu la premiere game boy pas emballé du tout , puis j´ai eu la pocket parce que j´avais perdu la brique crise et je l´ai toujours ( la pocket )mais bon !

Maintenant d´apres se que je vois les jeux ont évolué et fourni un réelle plaisir de jeu .

J´ai vu le pack nintendogs je comptais l´acheter mais j´ai un peu peur que 3 jours apres bahmmmmm plus envie , ou alors je le prend pour faire connaissance et puis c´est fin d´année et les jeux font pleuvoir ^^ .

Mon hésitation est nintendogs pack ou DS + un autre jeu ?

Perso je penche pour nintendogs pack, mais le quelle ?

Le teckel oublié je me vois mal avec la DS en ROZEEEEEEE !

Les futurs jeux pour moi sont : advance wars , peux-être mario , lost in blue , castelvania, sims 2, burnout , etc...

Voilà , a+

ydde13
ydde13
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:37:25

moi je sais pas quoi prendre comme nouveau jeu !! il y a quoi de bien en ce moment???(a part nintendogs!)

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
03 novembre 2005 à 20:59:43

Ben castelvania , lost in blue va bientôt sortir le 10 il me semble, mario , advance wars, etc...

jenna34
jenna34
Niveau 7
03 novembre 2005 à 21:03:10

Lost in blue sort pas le 25???????????

Mirage
Mirage
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:06:04

j´en sais rien

jenna34
jenna34
Niveau 7
03 novembre 2005 à 21:10:36

Si quelqu´un le sait qu´il le dise :svp:

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
03 novembre 2005 à 23:17:08

Re salut , d´aprés amazon.fr eux ils l´ont bien le 10 novembre 2005 a 39,93 euros .

Sur ce j´hésite encore a acheter la DS .

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:18:59

:oui: 10/11 d´après nintendo

Ps : y a un topic des sorties, et bien fourni jusque mars 2006

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:01:45

Il est daté au 10 Lost in Blue chez micromania, le 25 c´est Mario kart - Kirby - Sonic

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:13:43

le nouveau yu-gi-oh! qui sort le17 novembre sur DS a l´ai vraiment bien puis il a étais bien noté!vous pensez que je devrais l´acheter?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:15:42

Oui apparement il est tres bien, un memebre d´ici l´avait et me l´avait fortement conseillé, effectivement il a de bonnes notes, ca a l´air d´etre un bon placement pour qui aime le genre ca^^

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
04 novembre 2005 à 20:39:57

vous les avez vu ou les notes de yugioh ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment