GameKill Posté le 14 novembre 2005 à 19:41:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut !
je vais bientot avoir la ds, et j´hésite entre quatre jeu differents :
-Kirby paintbrush
-Wario Ware Touched
-Mario Kart DS
-Yoshi touch & go
Je voudrai un jeu bien fun qui utilise un max le stylet, jouable en multi ( pas obligés, mais preferable), avec une longue durée de vie !
Que me conseillez vous parmi ces quatres jeus ci dessus !
Merci d´avance pour vos conseils
@+