CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

RSman
RSman
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:17:34

ahh j hésite entre un fusil a pompe a 40 euros et un dongle wifi... en tt cas je prend mk lol

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:18:31

Pour faire quoi le fusil a pompe? tuer des canettes de biere?

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:19:56

Faut avoir un permis pour êytre autorisé a tué de pauvres canettes de bières sans défense ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:25:23

Non mais a part chasser comme un goret j´ai du mal a comprendre ce qu´on peut faire d´un fusil a pompe!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:26:22

Il a 13 ans :hum: c´est un fusil à pompe a eau qu´il veut :hum: ACHETE UN DONGLE CA CA SERT!

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:27:04

Peut être que sa région à un virus et que tout les habitants sont devenu des mort vivant et que ce jeune homme cherche la survie alors il vient nous demander quoi choisir !

Jeune homme je doute que tu puisse les tuer avec une dongle ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:29:15

Il va pas arriver plus à connecter sa DS en lui foutant des coup de crosses dessus :hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:30:46

Bon alors si tu prend le dongle n´oublis pas mario kart ça peux servir :-)

alexstar
alexstar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:43:42

:up:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:44:26

GameKill Posté le 14 novembre 2005 à 19:41:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut !
je vais bientot avoir la ds, et j´hésite entre quatre jeu differents :
-Kirby paintbrush
-Wario Ware Touched
-Mario Kart DS
-Yoshi touch & go

Je voudrai un jeu bien fun qui utilise un max le stylet, jouable en multi ( pas obligés, mais preferable), avec une longue durée de vie !

Que me conseillez vous parmi ces quatres jeus ci dessus !

Merci d´avance pour vos conseils

@+

GameKill
GameKill
Niveau 6
14 novembre 2005 à 19:46:18

je voulais le dire lol !

merci pour vos reponses

alexstar
alexstar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:46:41

Je remets ce que j´ai mis =>

Moi ce serait direct MKDS, tous les sites de jeux videos sont unanimes : hit à ne pas manquer.

Sinon, je prendrais en deuxième choix Kirby

RSman
RSman
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:18:06

lol l eau sa transperce pas du carton dur et c est pour faire des battailles airsoft

Coaster2008
Coaster2008
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:33:12

201 message, j´hésite entre parler sur le forum NDS ou jouer à la DS.

RSman
RSman
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:01:16

ca on peut faire les deux :-)

GameKill
GameKill
Niveau 6
15 novembre 2005 à 17:58:29

j´avais surtout hésité entre wario et kirby !

Que pensez vous de Wario ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:59:16

Moi il m´a beaucoup amusé, et j´y suis pas mal revenu, maintenant on joue a deux dessus ca ajoute une dimension "defi" ^^

Skybax
Skybax
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:59:36

J´hésite entre gardez ma thune ou me procurer Sonic Rush?

Skybax
Skybax
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:01:16

Je te conseille vivement Kirby à tout point de vue, car je l´ai depuis pas mal de temps en JAP et il est "so good". Au fait, désolé pour la faute "garder", sinon je ne serais plus en accord avec le sondage.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:02:21

Moi j´hesite pas, je suis serré, sinon sonic je prends direct, d´autant plus que les premiers tests sont tre prometteurs .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment