moi, je viens d´avoir lost in blue et c´est pas mal mais il faut vraiment aimer le concept de survie et la difficulté élevée. Ca rest assez rudimentaire au début. Kirby, je ne l´ai pas mais ayant fias presque tous les épisode, je pense que le fun est immédiat, c´est plus dynamique et c´est un très bon jeu de plateforme.... si tu adore ce genre de jeu, fonce ( et puis lost in blue sera d´okaz sur le net dans pas longtemps...)