CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:50:50

up

ydde13
ydde13
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:24:00

quelqu un peut me conseiller entre lost in blue et advance wars??

merci ydde13

ydde13
ydde13
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:26:36

svp

ydde13
ydde13
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:30:40

qqn peut il me conseiller entre lost in blue et advance wars svp

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:31:05

Lost in Blue apparement est assez difficile et un petit peu court, advance wars, a moins de vraiment pas aimer le genre, tu restes scotché dessus, il est GENIAL ce jeu :-) pour moi la question ne se pose meme pas je prends AW.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:17:48

up

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:24:05

j´hésite entre lost in blue et yu-gi-oh! lequel prendre a noel :merci: ???

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:25:19

On m´a dit beaucoup de bien de yugioh, lost in blue parait un peu plus special(et surtout tres difficile), comme d´habitude dur dur de choisir entre deux genres si differents^^

e-nis
e-nis
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:33:48

:up: pour rastalapin

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:32:14

merci e-nis !! ! :)

donc c´était pour savoir quel jeu vous me conseillez d´acheter sur DS sachant que j´ai déja WW touched et Another Code !

et j´ai aussi Super mario 64 Sur nintendo 64...

que pouvez vous me conseiller? :merci:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:33:49

A mon humble avis on va tous te repondre castlevania, advance wars ou attendre mario kart ^^

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:03:17

ouais c´est bien ce que je pensait mais Mario 64 DS me tente bien mais j´ai peur qu´il y ai trop de resemblance avec Mario 64 sur N64..

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:05:09

Ben oui il y a plus d´etoiles, tu peux jouer avec quatre personnages et tu as 36 mini jeux, maintenant si tu l´as bouclé sur N64 je sais pas si ca vaut vraiment le coup.

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:54:55

non pas bouclé mais je devait avoir une centaine d´étoiles... :)

jenna34
jenna34
Niveau 7
11 novembre 2005 à 13:04:39

Hello tout le :globe: je sais pas quel jeu prendre entre KirbyDS et Lost in Blue.Je dois l´acheter ou le commander demain donc c´est assez urgent.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:06:04

Pour ma part ce serait de suite Kirby qui a été plebiscité partout, lost in blue un peu moins puis c´est quand meme tres spêcial et difficile, enfin bon voila ca ce serait MON choix.

jenna34
jenna34
Niveau 7
11 novembre 2005 à 13:08:16

A la base je penche plutôt pour kirby.

wallylb
wallylb
Niveau 9
11 novembre 2005 à 13:18:45

Lost in Blue je l´ai depuis hier et c´est vrai qu´il est assez difficile.

Sinon pour kirby comme tous les kirby il est très facile à finir.

Moi je te conseillerais quand meme Lost in Blue tu y passeras plus de temps.

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
11 novembre 2005 à 13:39:59

moi, je viens d´avoir lost in blue et c´est pas mal mais il faut vraiment aimer le concept de survie et la difficulté élevée. Ca rest assez rudimentaire au début. Kirby, je ne l´ai pas mais ayant fias presque tous les épisode, je pense que le fun est immédiat, c´est plus dynamique et c´est un très bon jeu de plateforme.... si tu adore ce genre de jeu, fonce ( et puis lost in blue sera d´okaz sur le net dans pas longtemps...)

jenna34
jenna34
Niveau 7
11 novembre 2005 à 13:43:30

Bah j´ai déjà un kirby et je l´adore mais c´est vrai que survivre et tout et tout ça ma plaît bien aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment