vous etes chiant a tous hesiter entre des bon jeux
j´exclu deja worms ( il a l´air decevent sur DS )
viewtiful joe on m´a dit qu´il est super
tetris j´ai testé et donc vivement la sortie euro, je saute dessus 
et animal crossing et moi,c´est une longue histoire ^^ !
c´est difficile, ils sont tres different ces jeux...