CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:56:21

vous etes chiant a tous hesiter entre des bon jeux :-p

j´exclu deja worms ( il a l´air decevent sur DS )
viewtiful joe on m´a dit qu´il est super
tetris j´ai testé et donc vivement la sortie euro, je saute dessus :)
et animal crossing et moi,c´est une longue histoire ^^ !

c´est difficile, ils sont tres different ces jeux...

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:09:40

Au cora, combien coute météos je vous prie.

wallylb
wallylb
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:45:28

Metal_rammstein :d) 40€ comme la plupart des jeux DS.

gogetadu60
gogetadu60
Niveau 9
05 avril 2006 à 14:21:31

vous preferez la psp ou la ds ou sims 2 sur ds ou animal crossing sur ds

_shadows
_shadows
Niveau 5
05 avril 2006 à 15:16:17

moi,j´aimerai un jeu ayant une bonne durée de vie.vous me conseillez lequel ?

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:28:58

animal crossing si tu aimes le genre :ok:

_shadows
_shadows
Niveau 5
05 avril 2006 à 15:32:24

non justement c´est pas trop mon style ce style de jeu m´endort (sans vouloir de vexer)

_shadows
_shadows
Niveau 5
05 avril 2006 à 15:41:19

que pensez vous de super mario 64 ds ?o u de mario et luigi parteners in time ?

yyja
yyja
Niveau 6
05 avril 2006 à 16:16:47

voila je sais pas quel jeux prendre jaime bien les jeux de plate forme et jai deja mario 64 ds vou me cosseiller quoi??(il y a comme otre je tak3 et scoobidoo mais je sai pa)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
05 avril 2006 à 16:50:59

c´est bon j´ai trouvé qu´est-ce quil y a à part mario 64,donc je te conseille kirby ou pac n roll sur DS,ou encore rayman(qui est sympa..)Mais je n´ai pas testé les 2 autres,mais kirby est très bien mais assez court je crois,pac n roll je sais pas,et rayman j´y ai joué,sympa et pas trop court je crois!

yyja
yyja
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:01:16

kirby me di rien et pac and roll ossi et rayman ba mon copain me la preter alor non il y a pa dotre jeux esque tak 3 ou annimal rossing son bien alor vou pouver maider a trouver un jeux?? jaime les jeux de plate forme

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
05 avril 2006 à 17:07:01

en jeux de plate-formes ont a fait le tour pour l´instant´(ps:l´ultime jeux de plates-forme sort le 30juin et c´est new mario bros DS)
Donc je vais te dire ce que je te conseille tout court:
animal crossing si tu veuts bien un simulation de vie etc....
advance wars si tu aime bien la stratégie
en jeux court mais intense:castelvania et mario et luigi2,vietiful joe(super bien les 3!) et phenix whrite.
Mario kart si ta un pote ou le wifi

yyja
yyja
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:10:09

merci

yyja
yyja
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:12:56

merci

yyja
yyja
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:24:02

voila encore moi mes pour la dernier foi
je sai pa quoi prendre entre:
-animal crossing
-l´age de glace 2
-les indestructibles
-star wars 3
-scoobydoo demasque
-snowboard kids
-pac and roll
-tak 3
alor quesque vou penser de ses jeux??

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
05 avril 2006 à 17:32:15

le choix est déja fait!animal crossing!!(surtout si tu as le wifi);sinon renseigne toi sur snowboard kids et l´age de glace 2 et pac and roll)

yyja
yyja
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:33:04

ok kalhas ta pa une adresse msn
??

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
05 avril 2006 à 17:34:13

sa dépend pour qui et pourquoi.....

yyja
yyja
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:38:54

pour moi pour parler de jeux video sa va plus vite que les forum

anatole15
anatole15
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:49:03

slt j´hésite entre animal crossing et metroid hunters mais pour metroid je doit attendre encore 1 mois vous me conseillez quoi? d´attendre ou d acheter animal crossing et j´ai le wifi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment