bon ...
J´HESITE !! ! ^^
plus sérieusement : J´ai attendu mario kart DS pendant longtemp, tres longtemp mais il y a peu de temp jai fait l´acquisition d´une dreamcast et depuis j´ai tres envi de m´acheter plein de jeu dreamcast. Mais le moi de novembre est un vrai diléme, je dois choisir entre : 2 jeux dreamcast ou mariokart DS
les 2 jeux que je pourai avoir sur dreamcast sont : crazy taxi et phantasy star online 2
2 magnifique jeux mais en voyant les derniere image de mariokart DS, mon envie de posséder ce jeu ne fait qu´augmenter !
limite pour les jeux dreamcast je pourai attendre aprés noel mais bon voila attendre tant de temp ...
le truc aussi c´est qu´apres noel je vais avoir tellement de jeux que sa va etre compliqué (j´aurais une dizaine de jeu sur megadrive et dreamcast)
Je ne vois vraiment pas en quoi vous pouvez m´aider mais bon voila ... ...je suis en face d´un enorme probleme !! ! ^^