CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

Elear
Elear
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:54:39

:salut:

Moi je te conseillerais aucun des deux ^^

Déjà pour faire un choix, laisse arriver les sims 2 ^^ mais bon à côté des monstres Advance Wars, Castlevania, Nintendogs, Meteos et bientôt Mario Kart... Ce serais si dommage ^_^

sumo31
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:56:26

j´hésite entre gta psp et lost in blue ds :doute:
:merci:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:57:34

Mmmmm pour une fille aussi violente que toi je pense que GTA c´est mieux, lost in blue est trop poetique :-)

sumo31
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:00:10

:ok: :merci: makiamoi je te conseille franklin sur la ds sa va te plaire je l´le sais :rire2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:02:53

:rire: ptite pourrite va

sumo31
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:04:00

:rire: mais c´est la pure vérité :-(( rrrh je suis violent :diable:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:05:26

Moi en tout cas GTA c´est sans ,j´en ai marre, la le 10 novembre va sortir Tales of Eternia ca je prends direct, ce sera mon dernier jeu PSP avant longtemps je crois :)

sumo31
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:07:04

gta apparement a été repoussé au 4/11 c´est vrai ? :doute:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:09:00

oui!

sumo31
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:10:30

:snif2:
genial sa me laisse le temps d´économiser :oui:
bon alle je vais aller manger :pacd:
bon appetit tous le monde
:bye:

momo_design
momo_design
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:10:53

Moi, franchement, j´hesite entre la ds et la gbm !

La ds me fait de plus en plus envie quand je vois mario kart ! en +, il va y avoir le wifi !!

la gbm, elle, je trouve qu´elle a la classe mais pas de mario kart pour elle :snif: bien sur y´a mario kart : super circuit, mais par rapport a mario kart ds, il est un peu dépassé !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:11:36

Oui la gbm est mignonne mais a mon humble avis la DS est un choix plus intelligent :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:06:29

up

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:04:58

up :sleep:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:11:16

bon ...

J´HESITE !! ! ^^

plus sérieusement : J´ai attendu mario kart DS pendant longtemp, tres longtemp mais il y a peu de temp jai fait l´acquisition d´une dreamcast et depuis j´ai tres envi de m´acheter plein de jeu dreamcast. Mais le moi de novembre est un vrai diléme, je dois choisir entre : 2 jeux dreamcast ou mariokart DS

les 2 jeux que je pourai avoir sur dreamcast sont : crazy taxi et phantasy star online 2
2 magnifique jeux mais en voyant les derniere image de mariokart DS, mon envie de posséder ce jeu ne fait qu´augmenter !

limite pour les jeux dreamcast je pourai attendre aprés noel mais bon voila attendre tant de temp ...

le truc aussi c´est qu´apres noel je vais avoir tellement de jeux que sa va etre compliqué (j´aurais une dizaine de jeu sur megadrive et dreamcast)

Je ne vois vraiment pas en quoi vous pouvez m´aider mais bon voila ... ...je suis en face d´un enorme probleme !! ! ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:13:12

crazy taxi tu peux l´avoir en neuf a 5 euros, phantasy online son interet comme le dit le nom c´est d y jouer online, et il doit pas couter bien cher^^ a moins que ton budget soit de la taille d´une tete d´epingle en fouillant un peu tu te paies les trois.

alexstar
alexstar
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:04:55

:up:

aroel
aroel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:07:21

Salut je vais prendre une ds occaz avec un jeux occaz et parmis c jeux y a
-splinter cell
-mario
-need for speed
l´equel est le meilleurs?
merçi
ouin y avais pas castlevania!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:09:28

Y a meme pas a hesiter : mario, les deux autres sont tres moyens.

alexstar
alexstar
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:10:58

Je le redis, mario en force !
Franchement c´est un monument ce jeu, en plus si ta jamais joué a la version 64 alors la ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment