CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:35:34

:up:

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:37:58

moi j´hésite pas mais je peux pas tout acheter d´un coup! il y a trop de jeu que je veux, en particulier sur ds :( mes jeux du mois seront Mario Kart et Sonic rush et plus tard le viewtiful joe ^^

LiNk[N]
LiNk[N]
Niveau 8
13 novembre 2005 à 04:47:10

Pour Mario Kart Ds plusieurs mauvaise nouvelle pour le online :( Mais le jeu reste très bon :ok:

plisko
plisko
Niveau 10
13 novembre 2005 à 08:40:46

:up: anti-flood, en uppant quelques topics je mettrais les topics de flood en 2eme page...

jenna34
jenna34
Niveau 7
13 novembre 2005 à 14:02:11

Tony hawk c´est super mais comme dit NeoZylom mieux vauut attendre la sortie des jeux.

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
13 novembre 2005 à 14:20:24

j´hésite a prendre sonic des la sortie... depend de la durée de vie du jeu

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
13 novembre 2005 à 14:36:07

j´hésite à aller sur ce topic ! :rire2:

pardon :honte: j´étais minable, je vais aller me faire fouetter !

supervegeto3000
supervegeto3000
Niveau 6
13 novembre 2005 à 14:46:48

voila j´ai 40 euros et jesite entre advance wars super mario ds et nintendogs sur ds voila donc je ne peu en achter qu´un

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
13 novembre 2005 à 14:48:50

Je pense que Sonic aura une bonne durée de vie comme tous les sonic d´ailleurs et si la difficulté reste progressive mais bien présente, je pense qu´il vaut le coup.... 40 euros, ca le fait...
Kirby, un très bon investissement mais il faut juste crocher par la maniabilité qui le rend assez novateur pour un jeu de plateforme...
Lost in blue, assez difficile mais bien réalisé et il faut aimer la survie et les contraintes....Tony hawk, je pense qu´il faut réellement attendre la sortie car vu qu´il est propre à la ds, il faut voir comment il sera maniable et fluide car les images, ca parle pas assez.... Harry potter, vu la durée de vie moyenne, c´est un bon investissement d´okaz...

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
13 novembre 2005 à 14:51:15

advance wars = stratégie pur, fun et durée de vie immense
Mario = un classique fort bien réalisé, long et avec des mini jeux...
Nintendogs = étonnamment bien fait mais faut aimer le concept du tamagotchi surévolué..

LiNk[N]
LiNk[N]
Niveau 8
13 novembre 2005 à 14:53:23

Nintendogs = hyper lassant ...

RSman
RSman
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:54:52

j ai advance wars , et on m apreté m64 , je le trouve bien meilleur

ligon
ligon
Niveau 7
13 novembre 2005 à 14:57:32

j´hesite entre les sims2 et lost in blue

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
13 novembre 2005 à 15:44:31

les sims 2, si tu as un pc, bah achetes le sur pc... mais ca reste un bon jeu avec l´ecan tactile mais bon, les sims 2, c´est pas très novateur par rapport au urbz.. Lost in blue est bien plus original, joli mais difficile( sauf si on est un féroce de la survie lol )

monecask
monecask
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:13:57

j´ai une question est-ce que le pack nintendo DS +mario kart et limiter ?m erci =)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:14:54

Dans le temps forcement que oui, maintenant il devrait y en avoir pas mal de dispo quand meme ^^

monecask
monecask
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:15:43

ok ! merci makia

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:54:15

:up:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:06:25

Ah mon darkinou :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:08:09

J´te donne un ptit coup de pouce quand les méchants monsieurs y font des topics pas tres utile :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment