Et puis pour Dbz 2 et Lost In Blue, ce sont deux jeux de bonne qualité, mais d´un genre différent.
Lost In Blue est assez frustrant au début, mais si tu prends la peine de t´accrocher, tu vas découvrir un jeu original et prenant.
En ce qui concerne Dbz 2, c´est un bon jeu, qui plus est si tu es fan de la série^^