rasta pandaria va prendre sur MPH lol
et sacha saute direct sur MPH, pour moi c´ets même mieux que MKDS puisque j´adore le style fps, mais le solo de Trauma center est court de toute façon, tu t´en lassera beaucoup plus vite, il est excellent mais ne fait pas le poids face a MPH 