CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

kev0311
kev0311
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:10:29

Voila, quand la lite vas sortire je vais me l´acheter mais que prendre comme premier jeu, zelda PH, MPH ou MKDS :question:

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:46:28

:up:

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:16:17

Ouaip je vais m´acheter Metroid,mais j´aimerais m´acheter un jeu d´occasion mais je ne sais pas lequel !
Allez donnez moi une idée^^

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:27:30

AWCC

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:27:49

dsl
ACWW

Romano771
Romano771
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:29:29

AC en occaz lol mwé trouvable mais bon, ou sinon phonex wirght d´occaz :-) trauma center (mais bon :s)
euh sinon tout dépend ce qui te palis comme style de jeu

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:47:42

Bah je peux m´acheter un jeu d´occaz en plus de metroid...
Pour infos j´ai :
-Nintendogs
-Mario 64 DS
-Monkey Ball
-Wario
-Another code
-Sonic Rush
-Animal crossing
-Mario Kart DS
-Yoshi touch and go

Puis bon voila là je sais pas quoi m´acheter en occaz...

Romano771
Romano771
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:54:15

DBZ et bien, Animal crossing si tu trouve, phoenix wright, trauma center, advance wars, tetris

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:55:32

J´ai fait plouf plouf et c´est tombé sur Phoenix Wright ^^
Donc si je trouve je prend Phoenix Wright lol

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
16 mai 2006 à 21:13:06

Moi j´ai aucune hésitation concernant les futurs jeux pour ma future DS Lite :

J´ai déjà acheté Castlevania : Dawn of Sorrow et je vais me prendre Mario Kart DS, Tétris DS et Metroid Prime Hunters.

Je pense que ce sont de bons jeux pour un "début" :fier:

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:18:26

Up pour

Mask-of-Raccoon

Pandaria
Pandaria
Niveau 6
17 mai 2006 à 20:28:43

Hésitation entre DBZ 2, MPH je prendrais le dongle avec en plus(nimporte quel jeux)
PS: je n´ai que MKDS et viewtiful joe

Romano771
Romano771
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:43:17

hum ba animal crossing ou tetris qui sont des jeux plutot recent et pas mal si t´aime le style :-)

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
17 mai 2006 à 20:51:49

moi j´hésite toujours entre trauma center et MPH, en plus je doit choisir demain maximum, c´est trop horrible !
Métroid serait plus pour le multi mais trauma pour l´aventure solo a l´air génial !
Je ne sais que faire, AIDER MOI !

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:54:59

je ne peux que te conseiller Metroid prime Hunters qui est pour moi le second meilleur jeu de la console après Mario kart.
Ce jeu est sublime tu fait un peu de solo et apres tu va defoncer la guelle a des gens sur le online ou tu fais une partie entre pote tranquil.
Trauma je peux te dire que c´est trop dure et trop de blabla ...

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:00:20

Pandaria :d) Prends vraiment MPH sans hésiter :ok: regarde un peu les commentaires sur le forum ce jeu est absolument grandiose ! :coeur:

Sacha360 :d) Toi aussi prends MPH pour les même raisons que Pandaria, Trauma est original mais trop court et puis Metroid est incomparable :coeur:

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
17 mai 2006 à 21:03:37

Est ce que vous etes sur que je ne regreterais pas mon achat de MPH ?

Romano771
Romano771
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:04:36

rasta pandaria va prendre sur MPH lol

et sacha saute direct sur MPH, pour moi c´ets même mieux que MKDS puisque j´adore le style fps, mais le solo de Trauma center est court de toute façon, tu t´en lassera beaucoup plus vite, il est excellent mais ne fait pas le poids face a MPH :-)

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
17 mai 2006 à 21:07:02

Merci parce que moi je partais direct sur trauma center, bon alors il vaut pas le coup face a MPH .

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:09:01

Ah non surtout prends pas Trauma Center

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment